module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ou trouver vegas 6.0b et le site de colok

Discussion dans 'Archives forum' créé par doberman70, 19 Août 2005.

1. doberman70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je suis un big débutant dans ce domaine, j'ai vegas 6a en anglais biensure, et impossible de trouver la version 6b pour que je puisse mettre la tradction de colok. J'aimerais bien également que l'on me donne son site pour la traduction car j'ai cliquer sur un de ces liens dans un forum et la page était introuvable merci à vous

2. Ajax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. doberman70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ajak , je conais un peu l'anglais, mais je comprend rien au logiciel c'est la 1ere fois que je fais un montage, et j'essai de mettre en dvd ce que j'ai filmer le week end dernier a un marriage.
    La video c'est pas mon fort, et c'est pas du tout mon domaine, et comme je 'nai pas 10ans pour le faire ce montage tu comprend....
    Sur le site de colok, jarive a rien faire, meme pas de recherce pour vegas6 dans les forum, j'obtiens un message dans la fenètre blanche du navigateur
    bizar tout ça

4. doberman70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'esseyé tes liens ajax, ben le 1er c'est l'article je le connaissais déja, et le deuxième j'ai une superbe page blanch qui apparait avec un 0 a goche
    voilà

5. Ajax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais Dobbermen, pour le 2ième lien ; c'est pour ça que je te l'ai donné... J'ai la même chose, lol...

Je voulais simplement te faire comprendre que tu recherches quelque chose de très difficile, voire d'impossible...

J'ai consulté plusieurs Forums à ce propos, mais effectivement tous sont en anglais, et il n'y a que des versions anglophones de ce logiciel, malgré le travail de Colok...

J'ai cru comprendre que même avec la version 6.b de Vegas, les problèmes n'étaient pas rares sous windows XP. Il faut parfois réinstaller tout l'OS apparamment.

http://www.videouniversity.com/foru...aphy_F16/Video_Capture_in_Vegas_6.0b_P199654/

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel plus basique et accessible ?

Voici une liste (une partie de ces logiciels peut-être téléchargée gratuitement, ou en démo, et est disponible en français) :

- AIST Movie Xone, AIST Movie Xone Plus

- Ulead VideoStudio

- Adamation personalStudio

- MainConcept MainActor

- MGI VideoWave

- Digital Origin IntroDV

- Adobe Première

- Pinnacle Studio

- Ulead MediaStudio Pro

6. colok

Points Repaire:
    1 000