module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ou trouver vegas 6.0b et le site de colok

Discussion dans 'Archives forum' créé par doberman70, 19 Août 2005.

1. doberman70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je suis un big débutant dans ce domaine, j'ai vegas 6a en anglais biensure, et impossible de trouver la version 6b pour que je puisse mettre la tradction de colok. J'aimerais bien également que l'on me donne son site pour la traduction car j'ai cliquer sur un de ces liens dans un forum et la page était introuvable merci à vous

2. Ajax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. doberman70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ajak , je conais un peu l'anglais, mais je comprend rien au logiciel c'est la 1ere fois que je fais un montage, et j'essai de mettre en dvd ce que j'ai filmer le week end dernier a un marriage.
    La video c'est pas mon fort, et c'est pas du tout mon domaine, et comme je 'nai pas 10ans pour le faire ce montage tu comprend....
    Sur le site de colok, jarive a rien faire, meme pas de recherce pour vegas6 dans les forum, j'obtiens un message dans la fenètre blanche du navigateur
    bizar tout ça

4. doberman70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0