module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Ou trouver une version démo de Premiere 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par zeeky, 24 Septembre 2002.

Tags:
  1. zeeky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt à tous,
    quelq'un saurait-il me dire où je pourrais trouver une version démo de premiere 6.5 en téléchargement ou un patch pour passer de premiere 6 à 6.5

Merci d'avance !!

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pas de patch, il faut acheter le logiciel ...
    ;)

3. Billbon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je l ai essayé... laisse tomber c'est navrant cette version, variment rien de revolutionnaire...

4. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas très content ...

Bonjour Billbon :

Ca fait plusieurs mesages que tu envoie, pour exprimer ton mécontentement sur première 6...
    Tu dis ne plus vouloir travailler avec ce logiciel, mais tu demandes ou on peut avoir une version de démo ... bizarre comme démarche ......... mais c'est ton droit.

bizarre aussi ton aversion pour première, que j'utilise personnellement depuis plus d'un an, sans réels problèmes (juste quelques bugs, mais il faut faire avec ... personne n'est parfait !

En tout cas, des repairenautes se sont exprimés sur ce sujet, et ils trouvent, quand à eux, que première 6.5 est une avancée par rapport à la P6.0 ......

Alors ou est le vrai ?

cordialement, fikivir ;)

5. zeeky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dégouté

Je viens de télécharger avec kazaa la version 6.5 de premiere, mais ne faites pas comme moi, c 80 mo pour un .exe qui ne se lance pas !! (comme une application dos impossible de se lancer sous xp, 98 ou meme dos !!!!!)

6. Billbon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fikivir ,

je ne cherche pas à avoir une version demo, je l'avais entre les mains 4 ou 5 jours apres sa sortie... Je répondais seulement à zeeky... en lui disant que la nouvelle version ne vaut pas la peine ni d'etre achetée ni d'être téléchargée car très peu de nouveautés...

Quant à Premiere, moi ca faisait plusieurs années que je travaillais avec, j'ai connu la version 4!!! La version 6 j'en connaissais toutes les ficelles, tous les bugs aussi.

Autant dire que la version 6.5 je l'attendais depuis plusieurs mois comme le messie.

Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, je sais qu'il est dur après avoir passé des soirées entieres à essayer de maitriser un logiciel et d'y parvenir enfin, de se dire "y'en a marre, ils se foutent de notre g.... on passe a autre chose", c'est pourtant ce que j'ai fais et je ne le regrette pas...

En quelques mots :

1. L'export mpeg2 est possible avec la version 6 et le plugin procoder
    2. Le titreur Title Deko Pro me suffisait largement
    3. Transition en temps réel ca provoque chez moi => :lol: :lol:

Ou sont les nouveautés de Premiere 6.5?

1. l'agencement est toujours aussi nul... On ne peut pas sortir le moniteur ou la timeline du cadre du logiciel (ex. si on veut travailler avec 2 moniteur)

2: la plupart des bugs signalés ici, sont toujours encore present

.....

7. jeepeg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun problème pour faire du bi écran avec Premiere (quelle que soit la version) avec la time line sur les 2 moniteurs. Il suffit d'étendre la fençtre de Premiere sur les 2 ecrans et de faire de meme avec la Time Line, qui reste à l'intérieur de la fenetre de Premiere. Enfin, travaillant sur Premiere depuis la version 4.2, je trouve que le 6.02 marche très bien. Ma station à base de AMD 1800+ sous Win XP Pro et une RT2000 marche sans problème depuis plus d'un an. Aucun plantage meme lors d'utilisation intense (3 jours non stop). Il suffit d'avoir un système bien configuré, pas de programme résident (antivirus and Co) et une bonne quantité de mémoire (512 Mo). La nouvelle version aaporte quelques fonctions supplémentaires, mais rien de révolutionnaire (il ne s'agit pas d'une version 7).
    Par contre, la philosophie de montage de Premiere est très différente de celle des Avid, Fast ..... A chacun de voir celle qu'il préfère!

8. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi c'est moins bien?

Je travaille très régulièrement avec Vegas Video 3 et Première 6.02.

En fait j'utilise surtout VV3 mais j'ai comméncé il y a 6 mois le montage d'un moyen métrage: Drôle de Trame de l'assoc Makingof41, sur Première et doit donc le finir dessus.

Pourquoi j'utilise surtout VV3 (et il m'a fallut un peu de temps et de volonté pour basculer de l'un à l'autre parce que les philosophies sont assez différentes)?

Parce que:

1 - VV3 est beaucoup plus stable. Je peux en juger, les 2 sont sur le même PC et utilisés régulièrement. En moyenne un plantage de Première toutes les 2/3 heures, un plantage de VV3 tous les 2/3 jours.

2 - VV3 est beaucoup plus fluide dans les déplacements. P6 met trop de temps à afficher les enveloppes son. J'utilise un molette Shuttle Pro. Ca a été l'enfer de la configurer sous P6 pour avoir quelque chose qui ne saccade pas trop. Avec VV3 en quelques minutes j'avais un système digne d'une table de montage Pro Sony genre BVE2000.

3 - Les filtres audio de Premiere 6 sont à mourir de rire dès qu'on connaît un peu le son. Régler des niveau en % et pas en dB montre bien qu'il n'ont rien compris. Pire: les échelles de fréquences des paramétriques sont linéaires et non logarithmiques, comme on fait dans TOUS les appareils et logiciels audio. Résultat: la plage 10KHz-20KHz, sur laquelle on travaille très peu occupe la moitié de l'echelle horizontale de réglage.

4 - Pas de dérushage automatique (détéction de la mise en pause du caméscope lors de l'enregistrement) dans Première. Ca doit bien être le seul de cette catégorie de prix à ne pas l'avoir.

5 - Perte des fichiers de Preview pour un oui ou pour un non dans P6. Même quand ajoute une piste AUDIO vide les previews VIDEO disparaissent!!!!

Pour être juste, il faut ajouter que Premiere a une fonction de Trim (image dynamique avant/après point de montage) que n'a pas VV3. Ca tombe bien je ne la trouve pas très utile et ne m'en sers pas :bravo: :bravo: :bravo:

A+
    :jap:

Chargement...
Discussions similaires - trouver version démo
  1. alain2280
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 132
  2. pb1
    Réponses:
    18