module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Où trouver une paluche en france ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Aurélien, 1 Novembre 2003.

Tags:
  1. Aurélien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Voilà je suis à la recherche d'une paluche pour réaliser des caméras embarquées lors de mes sorties en VTT street...

J'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trop le temps de tout lire et je sais comment ca marche...

Ce qui serait intéressant c'est de savoir où je pourrais m'en procurer en france par VPC ou sur paris si il y a un magasin qui en vend voir un fournisseur pour professionnels par lequel je peux me débrouiller pour me la procurer.

Sur le net j'ai regardé et il n'y a que des sites étrangers :rolleyes:

J'ai remarqué que VIOSPORT faisait des kits pas mals pour pas trop cher...le hic, c'est que y'a 70 euros de frais de ports vers la france sans compter les frais de douane :( En gros j'vais me ramasser 150 euros pour l'avoir chez moi...

Ou en trouver en France ? C'est réservé qu'aux étrangers ce genre de merveille :D ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide ;)

2. vttman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    ici c moins cher Ireland
    Sinon si t'es bricoleur tu peux essayer de trouver une paluche
    avec les mêmes caractéristiques sur des sites
    comme conrad

3. Aurélien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, mais la france c'est le seul pays au monde ou y'a pas de paluche ?:(

Chez conrad y'a rien et c'est jamais de bonne qualité....

Je recherche des kits prévu pour cette utilisation sur casque ou sur cadre du vélo.

Ou sinon si qqun a acheté un kit aux états unis pourrait il me dire pour combien il en a eu en tout ?

4. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, Salut Aurélien

J'ai acheté une paluche chez http://www.sports-camera.com/ et j'en suis globalement content. Je m'en sert pour mes sorties VTT et cet été j'ai filmé quelques descente VTT dans les pyrénés dans le but de faire un film à la Kranked.

Le résultat est très sympa, y'a du boulot au montage, mais au final c'est top, sauf qu'on a l'horrible impression de se trainer comme une larve en regardant le film...:lol:

A+

blezouille

5. Aurélien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel prix as tu payer au total et avec quels accessoires ?

Je me penche sur viosport.com et bulletcam.com pour voir quel site propose le meilleur kit.

J'ai vu sur un post de eric.D que les taxes n'étaients pas si monstrueuses que cela. J'espère juste que c'est sérieux !

6. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi acheté chez sports-camera.

A part la TVA irlandaise, j'ai pas payé de frais de douane (vive la CEE).

Je me souviens plus du prix mais cela correspondait à ce qu'il y avait marqué sur leur site.

7. Aurélien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ok...

Et niveau qualité etc ca donne quoi d'après ce qu'il propose ?

Merci;)

8. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fais une recherche sur paluche, tu as des posts de Bob Art et d'autres (dont votre serviteur) avec des photos et des séquences vidéos prises avec ce type de paluche. J'ai le modèle du pack 4.

Ma vidéo sur le VTT est fortement compressé mais elle permet de voir la passage rapide de la lumière à l'ombre.

9. denislekid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la Paluche

si je me souviens bien, la Paluche est une caméra qui a la forme d'un micro c'est bien ça ?
    si c'est oui je sais qu'elle était ( et qu'elle est peut être encore) fabriquée par la société AATON située à Grenoble.
    Denis

10. sten

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    paluche pa cher

salut,

j'ai acheté une paluche chez pearl il y a quelques années; c'est un catalogue de vente par correspondance.
    c'est pas le top au niveau qualité(800x600), elle a une image un peu voilée et des couleurs un peu fades, mais elle ne coute que 100€+15 pour une focale variable. elle marche sur transfo 9 à 12 volts et sa sortie vid est en RCA. je l'ai bidouillée pour pouvoir la mettre sur pile carré 9 volts et çà marche tres bien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page