module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ou trouver une epauliere ???

Discussion dans 'Prise de vues' créé par latruf, 11 Mai 2006.

1. latruf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,

Voila quelque jours que je cherche une épaulière, mais je ne sais trop ou aller, si vous pouviez m’aider sur ce coup la.

J’aimerai avoir plusieurs liens si possibles en France ou plutôt chez quel magasin français je pourrai en trouver ??

Voici un lien de ce que j’ai trouver, je me permet de le mettre car je ne l’ai pas encore vu dans le forum et me semble in terrent. (en plus il y a de belles images….)

http://www.dvmoves.com/products/holder/index.cfm

http://www.dvmoves.com/products/

Te par la même occasion si vous pouviez me confirmé s’il sont sérieux dans le cas ou c’est un magasin ou si c’est un particulier, (moi et l’anglais on est pas copain, si vous voyez se que je veux dire)

Merci d’avance.

2. Texoman

Texoman Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

3. latruf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ha yes,
    ok merci, c'est pas encore ca mais c'est pas mal, ca me donne des idées sur une grue éventuellement.

je sais ca n'a rien avoir mais c'est pour plus tard.

vous en avez d'autre ?? merci ;o)

4. njjcad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui il y en a de pas mal sur ce site
    http://www.dvtec.tv/id27.html
    c'est un modele que tu peus acheté à l'etranger mais tu trouve egalement en france petit pb son prix en france est pratiquement le double voici le nom du magasin ou plutôt son site
    http://www.visualsfrance.com
    bye

5. latruf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ah yes,

Merci pour l’info, si vous en avez d’autre je prends aussi.

Je vais aller voir ça de suite.
    :)

6. ~ SYGA ~

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    plus simple et surtout nettement moins cher que la DvRigPro (650 $),
    tu as la Spiderbrace (65$)

http://www.spiderbrace.com/

Tu trouveras un test détaillé en français ICI

7. v.auger

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

shapewlb fait de très bonne épaulière, j'ai rencontré les créateurs au NAB, vraiment interessant et professionnel.

Vinc

8. pingufactory

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut!

tout dépend du type de crosse que tu recherches, et de la caméra que tu possèdes.
    celles a double poignée sont très confortables. Maintenant, si tu dois bidouiller ta mise au point ou ton diaph, c'est un peu plus galère...

après, le prix joue forcément dans ta décision . les marques connues sont assez cheres. pour ma Z1, j'ai opté pour celle ci:
    Loca-Images, votre prestataire audio-visuel.

elle est très simple d'utilisation, plateau rapide, possibilité d'inclinaison de la caméra, niveau à bulle (strictement inutile mais bon...) et surtout appui ventrale (benh ouais, y'a pas a dire, ca fatigue moins ;-)). cela fait six mois que je l'ai et je ne regrette pas mon investissement.
    bonne recherche!

9. lilicam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Shape WLB ont une nouvelle technologie!

J'ai magasiné sur le site de Shape WLB!

Ils offrent le Contre-Poids 4.5lbs et le Shape Box à l'achat d'un support. Une ceinture est disponible également (ils sera sur le site bientôt).

De plus le shipping est gratuit si vous acheter sur le site Shape WLB - Camera supports and equipment !!!!!! Et 24h après l'achat j'ai recu mon tracking number.

Ils ont maintenant une suspension de le bras d'appuis sur les Caméléon 2 et Spider 2. Je me suis fait parvenir le nouveau bras d'appuis . Je peux maintenant faire tous les mouvements librement et je n'ai plus besoin serrer la vis. En plus, il n'y plus de poids à l'avant puisque la suspension retiens tous le poids.

C'est vraiement une belle innovation :bravo:! En passant, ils ont très bien répondu à mes questions, ils ont même envoyés des photos pour y répondre . Excellent service!

Lilicam

10. kokkarin

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    shape WLB ....du serieux

Bonjour à tous,
    J'ai moi aussi une spider 2 de chez Shape WLB
    Je suis ravie de leur service, ils sont au canada et nos échanges de mail sont en français, ils sont concepteurs et fabricants, très compétitifs et compétants.
    J'avais un petit soucis, mon oeil directeur étant le gauche, je devais faire pivoter la camera sur son support pour pouvoir être en face de l'oeilleton.:suspicious:
    Après un échange de mail et de photos, ils m'ont proposer une pièce pour décaler la camera vers la gauche. La piece m'est envoyée gratuitement...ne m'est facturé que le port.
    Du super SAV comme on aimerai en avoir plus souvant:bravo:
    Concernant la spider2 : l'épaulière est legère, un peu encombrante mais avec l'appuis ventral , c'est un vrai régal, on peut avoir les mains libres sans problème.
    J'ai juste changé le diametre des rondelles fournies le remplacant par un plus gros,.
    Les poignées articulées sont très pratiques et ont un bon grip.
    Kok

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous