module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Où trouver un tutoriel pour filmer en RAW avec ML sur 600D et 1100D

Discussion in 'Canon EOS et EOS Cinema' started by Basosa, Apr 8, 2014.

  1. Basosa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Ayant trouvé ce post:http://www.repaire.net/forums/canon-eos-eos-cinema-cameras/254363-magic-lantern-trouve-un-mode-3.html
    Je me permet de poster cette demande afin de pouvoir être orienté vers un tutoriel. Je sais installer ML mais je ne vois pas la fonction permettant de filmer en RAW. J'aurais également voulus savoir s'il était possible de filmer et d'enregistrer directement le tout sur ordinateur (pour se libérer des contraintes de vitesse d'enregistrement des cartes SD).
    Enfin j'ai lus certains postes où les utilisateurs ayant testé de filmer en RAW avaient cramé leur APN par trois fois. La fonction est-elle à présent stable?

    Merci par avance
     
  2. Basosa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voici la réponse à ma première question. Cependant, j'ai suivis le tutoriel, certains des nouveaux menus s'affiches correctement mais il n'y à toujours pas le mode RAW video!!!
    Serais-se un problème lié à ma carte SD?
    Reste encore à répondre aux deux autres questions.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous