module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ou trouver un prisme pour transfert de super 8 sur dv?

Discussion dans 'Montage' créé par OnZeMoon, 29 Février 2004.

Tags:
  1. OnZeMoon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous !!!

voila, je cherche un site web de vente de matos pro dans lequel je pourrai trouver des prismes de transfert de video super 8 vers un format numérique....

quun aurait il une adresse a me proposer ???
    :-)

sinon, vu que je n'y connais pas encore grand chose,
    qqun peut il me donner une fourchette de prix de ce genre de matos semi-pro ???

merci a tous,
    et bon dimanche, sous vos applaudissements....

a bientot,

OnZeMoon

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Cette demande n'a pas reçu de réponse, bien que plusieurs repairenautes aient une expérience en transfert ciné (8/S8) —> vidéo… Alors,

j' interviens pour te demander quelle est l'utilité d'un prisme dans ce transfert ?

Serait-ce pour dévier le faisceau projeté afin de zapper la parallaxe ?
    Des projecteurs "Eumig" réalisaient ça avec un miroir interne à 45° pour projeter en transparence sur un écran translucide…

3. OnZeMoon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

et bien
    en fait je cherche un site ou on peut acquérir du materiel pro, semi pro pour effecteur des transferts de S8 vers DVD....

et j'avais entendu dire qu'un prisme (meme si je ne connais pas bien encore l'utilisation, je suis en train de former) permettait d'optimiser ce genre d'installations.....

voila....

:-)

OnZeMoon

4. guy-jacques

So