module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ou trouver un i-MAC d'occasion ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alfredoo, 25 Novembre 2005.

Tags:
  1. alfredoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut,

Je monte depuis plusieurs année sur PC en DVCAM (canopus et premiere 6), d'aprés le forum, je souhaite passé au MAC (évolution HDV au printemps) pour la stabilité du système, mon boulot et de monté et d'envoyé des modules vidéo au format windows media 9 encodé en 1024 Kb sur des sites web, et à réaliser des DVD, puis-je encodé aussi en windows media via un mac ? photoshop et word marche t'il sur mac ?

i MAC d'occas ou G5 bi neuf ? booster pour le montage suivant mes besoins sans se faire avoir ? Merci d'avance
    de me donner votre avis.

Budget 2000 Euros (i-MAC) ou 2500 Euros pour G5 2 Go de mémoire (évolution plus tard).........j'ai vraiment envie d'un G5 !

Fredo

2. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, comme je cherche aussi un imac d'okaz...
    va faire un tour sur ebay, ça va peut être en faire hurler ceratins, mais la plupart de mes potes ont achété leur mac comme ça et tout est ok (attention : pose ttes les questions av, et va chercher le matos pour vérifier...).
    Sinon je te conseille le site degriffmac (annonce et destockage, le destockaz estt 100% fiable, et il y a de bonnes annonces de G5) et le site macmusic.
    L'avantage de ces 2 sites c'est qu'ils st fréquentés par des pros et semi pros, qui ont svt gonflés leurs machines et qui en ont pris soin...
    Bon courage
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page