module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

ou trouver Tsunami 1.2 A ???

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par MASLOWZERO, 14 Février 2002.

Tags:
  1. MASLOWZERO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, je cherche desepérement tsunami 1.2A avec lequel la limite des 30 jours n'est pas de mise, aprés pas mal de recherche je m'adresse à vous en dernier recours!!

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. bobo19

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou puisse trouver une doc qui explique le B.A.BA de l'utilisation de cet encodeur ? une sorte de manuel d'utilisation .

Lorsque je l'ouvre , j'ai en haut à gauche "demarrer" , dans fichier je fais nouveau projet , puis je choisis un fichier .AVI d'une capture faite avec Video studio 5 , , j'ai le Msg " Format de flux illégal" est ce un pb d'imcompatibilité entre le codec de VS5 et tmpgenc??

d'avance merci

4. MASLOWZERO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci marc

bobo 19: peut etre que tu presente à tsu des avi DV de type2 au lieu du type 1: regarde comment est paramétré videostudio lorsque tu enregistre tes .avi
    pour le manuel de tsu, il y a des tutoriaux, mais si avec de bon réglage il est possible d'arriver à un resultat de qualités SVHS, il faut que tu sache qu'il te faudra sans doute faire pas mal d'essai avec de petits extraits ( style 30 secondes) représentatif de ton fichier complet... il faut essayer bcp de reglage different afin d'arriver à un bon résultat.

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu peux trouver la version 12a de tsunami sur mon site et des template (config) dans la rubrique vidéo

www.bort.fr.st
    :D

6. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Exact, la page nommée ci dessus est celle qui m'a également permi de mettre en action les gravures CVD et SVCD

Chargement...

Partager cette page