module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou trouver premiere 6.5 ???

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Rare, 20 Février 2005.

Tags:
  1. Rare

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un utilisateur de DV500 + première depuis très longtemps, mais par intermittence, par conséquent j'ai un peu loupé des étapes intermédiaires et je viens de me rendre compte que première 6.x est arrête et remplacé par qqchose d'autre ... ou puis je trouver le résume de ce qui s'est passé?

Faut il passer a Pro et quid des avantages/inconvénients ??

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    reste l'occase

le programme n'étant semble-t-il plus vendu en neuf, il reste l'occase. Aucun pb en principe si le cd est sans défaut.

3. FOUSSARD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse

Je travaille aussi avec première 6 et la dv 500, j'ai voulu améliorer mon système en prenant première PRO, mais si je le faisais, je ne pouvais plus me servir de la dv500 (incomptabilité avec Adobe)alors que faire ? J'en suis au même point que toi si ça peut te consoler. Un internaute désabusé.

4. karamel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    ah bon

salut . pourquoi ca marche pas premiere pro et la dv 500?

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Parceque Adobe et Pinnacle ont divorcé !!!:col: :col:
    A+
    Noël:) :approb:

6. filmo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe Premiere 6.5

Bonjour,
    J'ai acquis il y a qq temps la carte Pinnacle DV500+ avec laquelle était fourni Adobe Premiere 6.5. Je peux t'en faire une copie et te l'expédier. Le problème c'est que je suis à 10.000Km de la France, à l'île Maurice et qu'il te faudra me payer l'envoi. Dis moi si tu es d'accord.
    Salutations.
    PhB

7. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, compte tenu de ton taux d'utilisation, occasionel, d'après ce que j'ai compris et que ta machine fonctionne bien avec Première 6.0 pourqoui vouloir passer à autre chose.,
    Première 6.5 n'amène pas grand choses de plus que Première 6.0 n'oublie pas que si tu veux passer absolument au 6.5 il faut également changer les drivers de de la DV 500 avec la version 4.5.

A+

8. joseph84_fr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Pour passer à la version 6.5 il faut la DVD500+DVD il est possible de prendre la mise à jour chez pinnacle vers 4.0 et la mise à jour 4.5 .Première 6,5 est valable que si tu fait du DVD si non elle n'apporte rien de + que Première 6,0.
    Pour se qui est de la version Pro c'est une version + chiante que 6.0 ou 6.5 en + la version pro n'est pas compatible avec les montages fait avec Première."moi je n'utise plus la version Pro!!"
    PS : il me semble qu'il me reste la version 6.0 que je n'utilise plus

:help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page