module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Où trouver mes projets ???

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par basss62, 9 Septembre 2013.

1. basss62

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis débutant.
    CS6

J'ai trois DD: un pour windows, un deuxième pour les logiciels et un troisième pour le stockage.
    J'ai dû remplacer mon DD windows. Par le fait même, réinstaller mes logiciels pour refaire le lien ac Windows.

Quand j'ouvre Premiere, il ne voit plus mes anciens projets. Est-ce possible de les récupérés? Comment?

Merci à l'avance,
    Stéphane (Québec) :perplexe:

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Il peut y avoir un gros problème, en principe Premiere range les fichiers projets dans le répertoire "Documents", sous répertoire "Mes Documents", où il crée un dossier "Adobe" avec trois sous-dossiers dont "Premiere Pro" qui à son tour contient un sous/dossier identifiant la version, dans ton cas "6.0" : c'est là où peuvent se trouver les fichiers des projets en cours.
    Si, c'est le cas pour ta configuration de projets, et si tu n'as pas de copie sauvegardée de ce qui était ton disque système, là est le gros hic car c'est sur ce disque "Windows" que se trouve cette arborescence, et s'il est HS, c'est cuit :sad:

Je souhaite avoir tort :non:

NB: ce rangement effectué "en principe par Premiere" peut être modifié lorsque tu crées un nouveau projet, dans la fenêtre qu'il ouvre pour l'enregistrer, tu peux modifier cet emplacement qu'il propose "par défaut" ...