module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou trouver les filtres dans pinnacle studio9...???

Discussion in 'Archives forum' started by fioenz, Nov 2, 2004.

Tags:
  1. fioenz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour @ tous,

je voudrai savoir ou trouver les filtres d'effets dans "Pinnacle studio9" est-ce qu'il faut les télécharger pour les amener de hollywood fx à studio9 ou bien...???

J'ai acheté la version complète de studio9 donc je devrais comme il se doit avoir toutes les options...

Merci de vos réponses à venir!

2. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour fioenz,

Si je comprends bien ta question,
    Tu as différent moyens pour y accéder. Ex : tu double cliques sur ta séquence, ce qui ouvre la boîte à outils vidéo. Là, tu ouvres le dernier bouton ( prise de courant ) ... et tu as tes effets ( c'est ça que tu cherche ? ).

Ceci dit, ton bouquin t'aura déjà parlé de tous ceux qui sont verrouillés ... malgré l'achat de la version complète ( dépend de la version )

Après, tu peux télécharger d'autres effets : fais une recherche sur JPs par exemple.

A ma connaissance, le hfx sert aux transitions.

Si j'ai mal compris ... tu n'auras rien perdu ... :D

3. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    fioenz,

Pour avoir de nouveaux effets, filtres vidéos ou audios, effets vst pour studio, le mieux est de visiter la "collection de liens", scotchée en haut du forum.

a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous