module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Où trouver le NV GS500 disponible ?

Discussion dans 'Panasonic' créé par Latrop, 10 Mai 2006.

1. Latrop

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Il est sorti, mais où le trouve-t-on disponible (pas sur commande) ce nouveau cam. GS500 ?
    Merci.
    A+

2. Latrop

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ca y est, finalement, je viens de le commander et devrait l'avoir la semaine prochaine.
    Cam. très demandé paraît-il malgré les critiques vues ça et là.
    1219 Euros + une batterie 2000mAh chez Cash à Paris.
    A+

3. Courstoujours

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mauvaise pioche

Il ne faut pas acheter Panasonic, pas fiable, les capteurs ne tiennent pas, et le service après vente est nul.

4. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    par d'accord avec toi courstoujours

Un peu trop direct comme réponse

c'est vrai que leur SAV est nul, j'ai attendu 4 mois le remplacement d'un micro aditionnel sous garantie
    mais le matos est d'enfer.superbe image, qualité irreprochage de l'optique, leger compact, ergonomique , prise en main facile...je parle de la GS400 j'en ai 2 et je vais des films pour des entreprises de travaux public dans des conditions difficles.

kok

5. Courstoujours

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je maintiens mon point de vue

Je connais plusieurs acheteurs de NV MX500, qui ont ce problème de capteur qui tombe en panne entre 6 mois et 2 ans, donc hors garantie et panasonic ne veut rien savoir.
    Habitué de Sony, j'ai voulu sur les conseils d'amis changer, je le regrette amèrement.
    Moi aussi je fais de la vidéo reportage, il n'y a pas photo entre une pana MX500 et son équivalent Sony. ne srais-ce que la taille du capteur, côté qualité image non plus.

6. crazydvd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prends alors une extension de garantie de 2 à 5 ans surtout si ton pana sert beaucoup (si si ça existe ,c'est pas donné mais c'est pas hors de prix )

En plus ,ici, puis je te rappeler qu'on parle du GS 500 (et pas du produit "obsoléte" ) :non: ,que sa base est trés proche du GS 400 plus ancien ;)

7. Latrop

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à vous,
    Je prends note des différents messages.

Jusqu'à présent et je n'ai lu sur ce site que du bien sur le GS400, indisponible maintenant.
    Le nouveau GS 500 a des spécifs proches du 400.
    Moins performant certes, mais je débute !

Courstoujours, j'ai lu que chez canon il y avait de nombreux Pb avec les capteurs, de fabrication Sony paraît-il !
    Au départ je me voyais avec un Canon, le MVX45I, mais j'en ai été dissuadé par les nombreuses critiques lues ici et là sur les Canon, SAV etc...

A la fin de la sem. je devrais toucher mon premier cam. le 500.
    On verra bien !
    Merci pour vos commentaires.
    A+
    PS : Ok CrazyDvd, j'me rencarde pour l'extension de garantie.

8. Courstoujours

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Extension de garantie

Croyez-vous que je puisse demander maintenant une extension de garantie, ma cam je le rapelle a deux ans et demi, et c'est une MV MX 500.

9. Latrop

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Courstoujours, je crois pas que ce soit possible, on peut le faire lors de l'achat, après !!!

Toujours pas eu mon GS500, y a du retard chez Pana !
    Cordialement.
    A+

10. crazydvd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le savoir ,tu peux aller voir Domestic & General Insurance à cette adresse

http://www.dgplc.com/europe/france/index.html

Tu pourras leur exposer ton cas particulier.

Attention ,ne pas confondre ce n'est pas une assurance contre le vol ,c'est uniquement une extension de garantie .
    Le montant de la prime est unique et variable suivant le nombre d'années d'extension .
    Ce systéme m'a ét proposé par Panashop mais finalement je l'ai fait aprés directement .
    La durée et le point de départ de l'extension doivent etre précisée ,sachant que :
    tu as au moins un an constructeur + une ou deux années suivant le site sur lequel tu as acheté (Pix***a par exemple).

Perte et vol ,vois la compagnie qui assure ton logement (certaines le font pas toutes)
    MAIS bien sur ,
    Il faut un vol avec agresssion ou effraction dument constatée et attestée par la police .
    Et c'est là que le bat blesse car pour "un si petit délit" (a moins que tu aies fait un petit séjour en hopital ) la police ne prendra peut etre pas ta plainte (avec attestation en bonne et du forme mais peut etre une inscription sur la "Main courante " suffit mais encore faut il avoir un récépissé ) .
    A l'étranger pour perte et vol c'est pareil .il y a meme des pays ou ce n'est pas conseillé du tout de déposer plainte pour vol car ils ne veulent pas faire fuir les touristes.

Les polices "perte et vol" pour un pana Gs500 couteraient environ 90 - 100 euros/an mais vu ce qui précéde ,je n'ai pas fait ,considérant que ce n'est qu'une sécurité illusoire

mais ce n'est que mon opinion perso .

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous