module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

où trouver le dvx book de b.green en france ????

Discussion dans 'Panasonic' créé par tochibaba, 25 Janvier 2007.

1. tochibaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai absolument besoin de trouver le dvx book de barry green pour pouvoir utiliser ma caméra au plus vite, est ce que qq1 saurait par hasard où je peux le trouver en france car l'importation depuis les etats unis est assez longue...
    en attendant si qq1 a des infos de base sur l'utilisation de l'appareil, je serais très heureuse de les avoir !
    merci bcp !:)

2. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Oh ! la bonne question... (dis avec le ton de la cité de la peur)... si tu trouves hesite pas a le colporter ici...

3. Moai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est du livre DVX, à mon avis à part l'occase tu risques de passer autant de temps à le chercher en France (voir plus) que de l'importer des EU.

En parlant des livres de Barry Green, j'aimerai savoir si celui sur la HVX200 est un bouquin reprenant la notice de la caméra en plus détaillée, ou est-ce-qu'il developpe d'avantage par exemple en conseillant tels ou tels réglages pour telles ou telles situations, les limites de la caméra, etc... Car j'hésite à l'acheter.

4. kpitn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de recevoir le HVX book. Je vais le decouvrir ce weekend... N'hesite pas a m'emvoyer un PM si j'oublie de te repondre. Bon weekend!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous