module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Ou trouver la sony HVR A1 pal aux meilleurs prix ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Pierreunik, 7 Mai 2006.

Tags:
  1. Pierreunik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'ai jetté mon dévolu sur la petit pro HVR A1 de chez Sony , je l'ai cherché aux meilleur prix en Europe
    sur Sony luxembourg je l'ai trouvé à 2390 euros , peux t'on trouver moins chère?

Sur globalmediapro c'est un peu moins chère mais il me semble que des frais de douane + TVA s'appliquent, en outre je ne sais pas si la silver garantie couvre cet achat ?

si certain d'entre vous ont des infos , je serais très intéressé...

2. moise

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    En effet,sony lux est moins cher.Chez global,avec les frais..c'est un peu plus cher et la garantie n'est que de 12 mois et retour à Londres .Mais en discutant avec Daniel,j'ai réussi à avoir le même prix que sony Lux.Elle ne sera disponible que fin mai chez S/Lux et est de stock chez global.

3. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu la trouve a 2500 sur..

Salut!
    Tu la trouve sur www.redcoon.es a 2500 euros. Il te faut un contact en Espagne car ils ne distribuent pas á l´étranger. Boite sérieuse, j´y ai fait des achats, et la meilleur questions prix sur le web. J´en parle´et je la conseille sur le forums(Voir cam panasonic)
    A+

4. Pierreunik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    expandore

d accord pour sony lux mais expandore propose la cam a 1850 euros , cela me semble pas mal qu est qu vous en penser ?

5. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le magasin de la place de la Madeleine à Paris est souvent bien placé, côté prix, aussi > à voir

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous