module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Où trouver des infos de base pour les débutants ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Chrizzik, 19 Août 2003.

Tags:
  1. Chrizzik

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

Tout d'abord, félicitations pour le repaire :bravo: . Ce site me rappelle un portail de musique où j'ai passé beaucoup de bon temps (sans faire de pub, c'est audiofanzine), et il me semble trouver ici le même Esprit - avec un grand E.

Voilà ce qui m'amène :
    Depuis 1 mois, j'ai démarré la vidéo, essentiellement pour faire des films persos, j'imagine comme le font 63,5% des futurs papas.
    Heureux comme Ulysse, je viens de terminer mon école maternelle : je ne pompe plus sur mon zoom comme un nicotinomane suraigu, mes panos ne s'arrêtent plus sur le panneau "défense d'uriner" ni sur la fenêtre en contre-jour, j'ai échangé le stabilisateur d'image contre un trépied, et j'ai dessiné les lignes de force aux tiers de mon viseur avec un feutre à Playmobil.
    Mantenant, je voudrais passer à l'école primaire. Au programme : débrayage de l'autofocus, du réglage d'exposition et d'autres automatismes de tout poil.
    Et voilà ma question : y a-t-il quelque part un bon bouquin pour assimiler les différents réglages, avec des exos et des cas pratiques, ou un site qui explique un peu tout ça de manière fluide, ou même une partie "débuter" sur un forum ?
    Pour compléter ma demande, j'ajoute que j'ai une tendance à la neuneuite : j'ai déjà repris un bouquin de photo sur les ouvertures, temps d'exposition et autres profondeurs de champ, tout ce que ça m'a apporté, c'est un bon mal au crane. Je recherche donc un truc qui parle doouuuucement, et siiimmplement.

Merci d'avance, et longue vie au repaire

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page