module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ou trouver des effets ???

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ReDnEkK, 19 Juillet 2004.

1. ReDnEkK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout d'abord , je viens de m'inscrire sur le forum , j'ai 16 ans et jmapel vincent.
    ce qui m'amene ici c'est que je voudrais trouver des effets gratuits qui completeraient la ridicule bibliotheque de adobe premiere pro 7.0 que j'ai , je cherche surtout des effets comme des flammes , des choses un peu fantasy. si il existe des packs interessant a acheter dans le commerce , pourriez vous me donner des noms car je vais aller a paris dans peu de temps et ca serai l'occasion d'en acheter un en passant a la fnac.

merci !!!

2. ReDnEkK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne sais ??? ...

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Tu peux essayer ParticleIllusion de Wondertouch, mais je crois que tu ne peux pas le trouver en magasin... il faut le commander sur le Net.
    http://www.wondertouch.com/default.asp
    Les effets obtenus sont assez spectaculaires.
    a+

4. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il existe beaucoup de plugins et des logiciels qui permettent de réaliser ce que tu demandes. Ce sont les prix qui ensuite font la différence. Mais bon, certains sont gratuits :
    - les plugins gratuits compatibles PPro
    voir les sites suivant: www.burgers-transition-site.de/ et www.redgiantsoftware.com/movielooks.html (s'obtient normalement gratuitement en enregistrant PPro sur le site Adobe.
    - Les plugins payants :
    - spicemaster 2 de PIXELAN software à l'adresse www.pixelan.com/

Ensuite des logiciels dédiés permettent à partir d'images fixes ou de clips vidéo de créer des effets spéciaux :
    - Cool 3D production studio de ULEAD à l'adresse www.ulead.com
    - Adobe After effects 6.5 à l'adresse www.adobe.com
    Tu as le choix en fonction de tes possibilités
    A+
    GM

5. ReDnEkK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a vous deux , mais mcr , je cherche des plugins pour PPro et tramni merci pour les transition , mais quelqu'un n'a pas une effet pour PPro de flamme ? il me faudrait un effet tel que sur une video d'un combat je puisse mettre un boule de flamme sur le poing d'un personnage , c'est ca le genre d'effets que je recherche. Si ca n'existe pas gratuitement et que quelqu'un a cet effet , aurait-il la bonté de me le passer ? :help: :help: :help: :D

6. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux essayer l'effet "Halo" (voir les "effets vidéo") associé aux images clés (pour le suivi de trajectoire) ainsi que les effets de flou que tu peux y associer.
    Voir aussi les éclairs (lighting) qui autorisent quelques trucs sympa. A ce propos le dernier numéro de "Caméra vidéo et Multimédia" offre un tutorials intéressant sur ce sujet.
    Concernant les plugins PPro le site Adobe US donne une liste de plugins un peu spéciaux :
    http://www.adobe.com/products/plugins/premiere/main.html
    voir les plugins "Trapcode": shine et starglow.
    Je ne sais pas s'ils sont distribués en France, mais on peu les acquérir sur le Web.
    A+

7. ReDnEkK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne trouve pas l'effet halo comme tu dis , mais en faisant une recherche j'ai trouvé "solarize" , car le mien est en anglais , mais ce n'est pas ce que je recherche. je veux vraiment trouver un effet de feu , je sais que ca existe car un copain a fait un film qu'il a monté avec PPro 6.5 et dans ce film il rajoute des flammes aux poing d'un type...

8. Nicolas Kersalé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux peut-etre trouver ton bonheur ici
    y'a une version de démo que tu peux télécharger.

A +

Nico

9. ReDnEkK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il me telecharge un fichier zarbi , je sais pas ou le mettre...:(

10. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  11. Nicolas Kersalé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce que tu dois télécharger c'est ça

ensuite tu lance l'install tu lui dit ou se trouve ton répertoire de plugins (du genre : program file\Premiere\plug-ins\)

puis tu démarre Premiere ; le plugin se trouve dans l'onglet Panopticum Fire dans le menu des effets

12. ReDnEkK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci nico mais j'avais déja trouvé ce plug in , bon pour vous représenter ce que je cherche je vous avai fait un dessin d'une boule de feu sur une main d'un mec pour que vous voyez bien la forme mais je comprends pas pkoi ,le forum n'accepte qu'e 20ko , ce ki est une taille ridicule...
    mais je suis sur que ca existe.

13. ivos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les accros des effets spéciaux !

Le meilleur soft pour réaliser des effets tels que t'as décrit c'est AlamDV2. Il permet de réaliser tous les effets souhaités en partie grâce au 1115 plug-ins crées par les utilisateurs de ce logiciel.

Au début il était conçu pour réaliser les sabres laser du style Guerre des Etoiles et ensuite il s'est sacrément développé en partie grâce aux plug-ins.

http://fxhome.com

Ce n'est pas gratuit, mais le prix demandé est très modique (75 euros) vis-à-vis des possibilités infinies et de la puissance de ce logiciel. Pour mieux se rendre compte je vous conseille de visualiser les divers films réalisés avec des effets spéciaux faits avec AlamDV2.

Ivos:cool:

14. ReDnEkK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup ivo , domage qu'il soi payant... je peux le trouver a la fnac par exemple ?

15. ivos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: Malheureusement ce logiciel est uniquement disponible par telechargement sur Internet et le code d'activitation est donné au moment de l'achat.

Tu peut essayer la version Demo pour vérifier s'il te donne entière satisfaction et si ça répond à ta demande.

Ivos

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous