module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou trouver adobe ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by max 313, Feb 15, 2005.

1. max 313

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous. J'ai une question qui me tracasse. Comme tous le monde le sais, beaucoup de monde autant les amateurs que les pro utilise adobe premiere pro mais je voudrais savoir si tout le monde achete la version a (environ 200 € ou plus) ou si il y a un autre moyen de le trouver (magazin d'informatique,...) Car ce qui me semble etrange c'est que quand on voit le prix du logiciel sur le site adobe ya de quoi reflechir.. mais je vois quand meme des amateurs ou des personne sans gros moyen financier utiliser adobe . A ce que j'en entend, adobe est un très bon logiciel de montage.En faite je voudrais savoir comment ce procurer adobe enfin ou et a quelle prix . Y'a t-il une autre version de adobe qui sufirait a un amateur et qui ne couterait pas trop chère. Merci:lol:

2. Albert Douce

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    le logiciel de montage est aussi fourni avec des cartes de montages vidéo (en bunble chez Canopus, Matrox ...)

Tu ne trouveras pas de liens ou infos sur tout ce qui est piratage ici ... :non:

4. max 313

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je parle pas de piratage je parle de magazin ou entreprise...
    J' ai jamais piraté c'est pas maintenant que je vais commencer!!:lol:

5. tramni100

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. PatD

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    ADOBE fait aussi des prix éducation pour les étudiants, élèves et profs !

7. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les tarifs éducation d'adobe sont devenus une vaste fumisterie(ils ont augmenté de façon phénoménale en moins d'un an) et première pro a disparu du catalogue éducation.... Ces pratiques sont vraiment à déplorer. Heureusement, il reste de gros développeurs qui ont compris qu'ils avaient tout à gagner à proposer des prix accessibles aux étudiants sans le sous(pléonasme? ;) )

8. max 313

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui comme dévelopeur .Moi je trouve que premiere coute un peu cher pour des amateurs (mais je comprend pas qu'autant de monde le possède sachant sont prix) ??????????????:lol:

9. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement, je ne pensais pas à des développeurs en matière de vidéo...

10. max 313

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ok . C'est dommage , ca me semblais pas très net car sinon tout le monde ferait ca.:lol:

11. PatD

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Pour les "vrais" tarifs éducation, il faut passer par les lycées ou les universités.
    Là, les prix défient toutes concurences.:amour: :amour:

12. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, les prix ont démesurément augmenté aussi pour les établissements. Les prix ont été multiplié par plus de 10 dans certains cas: ils utilisent maintenant un principe de points: chaque licence vaut un nombre de points et l'établissement n'a accès à des réductions(faibles)qu'à partir d'un certains nombres de points(par exemple il faut acheter 100 licences photoshop elements pour avoir un peu plus de 50% de réduction). Avant, premièrement les réductions étaient plus élevées(parfois plus de 70%) et surtout deuxièmement il n'y avait pas ce nombre minimal de licences à acheter...(quel établissement va acheter 100 photoshop elements...)

Adobe a fermé l'accès aux étudiants pour leur pc personnels et est en train de faire de même avec les établissements...

PS: il m'a semblé entendre abus de monopole au fond de la classe...

#12 sylv, Feb 16, 2005
    Last edited: Feb 17, 2005
  13. max 313

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouet merci j'ai compris en faite ils font un peu ce qui veulent avec des excuses peu valable. Enfin bon c'est pas grave je trouverais bien un système . Mais ce qui veut dire que tout les amateur qui ont premiere lon acheter avant tout les truc de réduction de monopole enfin tu voi quoi.....Maintenant celui qui veu premiere il fau qu'il mette la main pu dans le porte feuille mais dans le coffre :lol: Merci quand meme pour tout ces conseils . a+ :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous