module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Où télécharger Studio 8 , pas la mise à jour

Discussion dans 'Archives forum' créé par lexcalvin, 4 Novembre 2002.

Tags:
  1. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Mon cd bug et n'arrive pas à installer Studio 8 pour ma carte Studio DV plus , hors impossible d'appliquer le patch, mais le studio 8.0 seul n'est pas disponible sur le web :-( Qeulqun a eu le meme probleme ? -------------------------------------------------------
    Merci

Lex
    lexcalvin@hotmail.com

#1 lexcalvin, 4 Novembre 2002
    Dernière édition: 4 Novembre 2002
  2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    je vois

en somme ce truc est payant comme logiciel classique, genre adobe premiere alors

1 / Adobe on l'a au bureau , ça marche contrairement à cette daube

2 / il s'agit d'un contrat public et le vendeur va me rire au nez tellment il s'en fiche, donc c'est encore des mois à pleurer pour un cd rom

3/ " Tu vas voir ma réponse et tu modifies ton post pour le mettre en conformité avec la charte du forum, sur les forums du Repaire on ne parle pas de logiciels piratés, si c'est pas ton cas tu vas échanger ton CD chez ton vendeur. "

non c'est vrai j'aimerais juste pouvoir confirmer qu'on parle de logiciels qui marchent.

Chargement...

Partager cette page