module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Où télécharger l'export OMF pour Premiere ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Niko31, 24 Septembre 2008.

1. Niko31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je cherche à télécharger une version d'évaluation pour essayer le plugin d'export omf pour Premiere. Je sais qu'Automatick duck est l'éditeur du plugin mais je ne trouve rien sur leur site, à moins que je sois bigleux!?

Vous connaissez le nom exact de l'export, de manière à ce que je trouve ça soit sur un site normal xxxxxx ?

Merci à tous,,

Niko

#1 Niko31, 24 Septembre 2008
    Dernière édition par un modérateur: 25 Septembre 2008
  2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

à ma connaissance Automatick Duck a malheureusement supprimé de son catalogue ce plug-in d'export OMF.

Adobe s'appuie pour le moment sur l'AAF pour les exports audio de ce type, certaines personnes indiquent que ça marche avec leur ProTools par exemple, d'autres ont des résultats plus décevants, c'est donc un question sur laquelle il nous faudra faire une synthèse pour voir où on en est, particulièrement avec la CS4, et voir avec quels logiciels l'AAF est satisfaisant, et surtout avec quelle version de ces logiciels audio (quelle version de ProTools, de Cubase, de Nuendo, d'Audition etc.).

Côté CS4 donc, toujours l'AAF privilégié, mais dans une nouvelle version par contre, il faudra tester ce que ça donne. Malgré tout, sache que je fais parti de ceux (et je suis loin d'être seul) à poursuivre la demande d'un export OMF avec force et vigueur aux developpeurs Adobe, ne perdons pas espoir que ça arrive enfin un jour !!!

A+

A+

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonsoir,

Je complète cette discussion pour vous informer que la mise à jour gratuite rajoutant l'export OMF pour Premiere Pro CS4 est sortie et résous enfin cette lacune de Premiere... :bravo:

Voici les infos dans la news:
    Import export Final Cut et export OMF pour Premiere Pro CS4

A Bientôt,
    Séb

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous