module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ou sont ranger les fichiers?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par pandaaaaa, 19 Juin 2006.

1. pandaaaaa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'aurais besoin de formater mon disque systeme de ma station de montage en vue de gros projet à monter cet été et je veux donc faire un bon menage.

le probleme c que j'ai aussi un projet sous combustion que je ne pourrais pas finir pour l'instant et j'ai peur en formatant de perdre le boulot fait sous combustion a savoir quelques 2000 paints. Mon workspace est bien sauvegardé sur un autre disque dur mais je me demande si tout est inclus dedans. j'ai regardé la ou combustion est installé mais il n y a pas l'air d y avoir grand chose d'interressant.

d'ou ma question, ou est ce que combustion 3 range t il ses fichiers de travail (pas les footages mais les operators)?

merci
    ++

2. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que tu recherches ???

Salut,

Dans ton cas si tu sais ou sont tes Footages alors tu n'as pas a te soucier du reste ... ce qui compte c'est de retrouver tes Workspaces cws et tes Footages pour le reste Combustion s'occupe de tout ... Les Operateurs se remettent en place d'eux meme ... sauf si tu utilises des plugins ... qu'il te faudra le reinstaller C:\Program Files\discreet\combustion 4\Plugins ... Pour le reste il y a rien de sorcier

J'espere que les choses sont plus evidentes pour toi ...

A bientot

Gollum,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous