module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Où sont passés les fichiers haute résolution?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par buressy, 28 Novembre 2004.

Tags:
  1. buressy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,
    Mon ordinateur est organisé avec deux disques durs. J'ai donc voulu séparér tous les fichiers de saisie et d'édition de Studuio dans l'un des disques et laisser les programmes dans l'autre. Je n'ai pas fait cela tout de suite...j'ai réalisé plusieurs films et je me suis dit que ce serait mieux d'avoir les programme d'un coté.

Initialement les "auxiliary files" étaient donc dans C, à un moment je les ai tranférés dans D. Après le transfert des "auxiliary files" j'ai voulu retravailler sur un projet .stu existant. Javais initialement capturé ce dernier en qualité aperçu mais que je l'avais ultérieurement edité en qualité DVD.

A l'ouverture du projet Studio m'a demandé de localiser les fichiers haute définition...mais je ne les ai pas retrouvés et il a finalement ouvert le projet en basse résolution.

Où sont passée les fichiers haute resolution? Dans "Auxiliary Files" Je vois
    1/ un répertoire qui contient un folder du même nom que le projet .stu
    Ce repertoire contient un fichier render, des fichiers libellés _z0001, _z0001._z0002, ...etc. certains de ces fichiers ont une extension.avi, d'autres une extension .m2v d'autres .wav

2/ Un repertoire qui contient un folder de DVD ainsi qu'une série de fichiers .avi (avec time code) et quelques fichiers .snc (tout fichier .avi n'a pas un fichier .snc corréspondant) Le repertoire "pèse" 9Go.

Est-ce que ce problème est connu??? Quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a un moyen de localiser les images haute définition et de les relier au projet studio original après avoir bougé les fichiers? Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait me répondre....:perplexe:

2. buressy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci pour votre réponse........mon intention était de stocker mes fichiers haute résolution sur un disque externe après avoir réalisé la vidéo afin de pouvoir les réimporter si besoin plus tard sur mon disque dur pour les réutiliser sans avoir a effectuer de nouvelle capture depuis les bandes originales....

Si j'ai bien compris le seul moyen de réutiliser les fichiers capturés est de saisir dès le départ en haute résolution et de ne pas faire la smart capture en basse définition?

3. buressy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    C'est ce que je vais faire à présent...merci!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page