module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Où sont mes VOB...

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par RJL, 22 Août 2005.

Tags:
  1. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    N'étant pas un fana TV, j'ai tout de même cédé pour mon épouse à un graveur salon SEG DVD7605 DivX (risque mesuré à 99€).
    Enregistrant en 2 plages le concert de Ramallah sur Arte (30 et 60mn séparés par les infos), je retrouve mes 2 titres mais le 1er VOB seul correspondant aux 30 premières mn ; la seconde partie est évaporée et le titre ne la lance pas !
    Or, elle est présente puisque le lecteur salon la joue mais tout se passe comme si les fichiers non fermés n'avaient pas été catalogués ?
    Un programme, une solution pour récupérer ?
    Merci de votre appui RJL20050822

2. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je les ai "aperçus" grace à IsoBuster ( http://www.isobuster.com/ ) de Smart Projects.
    Ca a été immédiat et quasiment automatique pour un logiciel qui fait bien + !
    Pour autant, l'extraction ne peut se faire qu'avec le version payante (26,95 $) ce qui me pose problème pour une utilisation exceptionnelle !
    Pour moi, j'aurai ajouté un enregistrement supplemémentaire de 2mn, celui qui me manque aurait été fermé correctement... et accessible ?
    Qui connait un autre logiciel de ce type... mais gratuit.
    Merci à vous RJL20050823

3. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais quand même le prendre : moins de 23 € au cours actuel du $ !! RJL20050825

4. milouenmai

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un graveur de salon Hoher dvr18 et j'ai le même problème :
    Tous les dvd gravés sur cet appareil sont lisibles sur les lecteurs de salon, mais sur les PC on ne voit qu'un seul .VOB, et on ne peut donc lire qu'une partie de l'enregistrement.

Ceci est systématique.

5. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, milouenmai,
    A mon avis, ça vient du fait que le travail ne va pas au bout, autrement dit que les fichiers ne se ferment pas... Pour preuve, l'émission que j'avais enregistrée était en 2 parties à 1h d'intervalle et j'ai tous les fichiers pour la première partie !
    Seconde preuve, j'ai acheté isobuster qui permet la récupératon des DVD et lui affichait bien les vob : il les "voyait" sur le DVD !
    Pour autant, il m'a récupéré les 4 premiers et a été incapable (physiquement) de passer sur les erreurs du 5ème !
    Donc... je n'ai pas récupéré mon émission ce que j'aurai pu faire avec mon magnétoscope DV couplé à la sortie péritel du graveur de salon si ça avait été indispensable. Pour moi, le jeu n'en valait pas la chandelle.
    Enfin, je suppose que le pb de lecture d'isobuster sur le DVD est lié à mon disque plus qu'à isobuster.
    Voilà le point que je pouvais faire. Bonne récupération.
    RJL20050805

6. milouenmai

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble qu'effectivement il s'agit d'un problème de finalisation des fichiers. Je vais chercher dans cette voie.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue

7. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je peux quand même t'indiquer le palliatif que j'ai imaginé pour une prochaine fois...
    Puisque mon premier sujet est correct (fichiers fermés et lisibles sur le micro) et que seul le second et donc dernier ne ferme pas, je pense qu'il suffit d'enregistrer une ou deux mn en sujet supplémentaire pour que tous les précédents (ceux que l'on souhaite réellement) soient corrects ! Alors, seul le sujet fictif supplémentaire serait perdu !
    Bien sûr... ce n'est pas terrible mais ça devrait fonctionner en attendant mieux !
    @+ RJL20050806

Dernières occasions

Partager cette page