module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou sont mes polices!?

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par baloutre, 16 Mai 2006.

Tags:
  1. baloutre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai dvd sp3, et, oh mystère, aucune police n'apparaît dans la palette caractère, excepté helvetica qui est donc la seule que je peux utiliser dans mes menus :( et c'est pas très joli!!!
    Help?:o

2. pathewhite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les polices sont-elles placées dans ton dossier utilisateur ou dans ta bibliothèque système ? Utilises-tu une session différente de celle de l'administrateur ? Tu devrais aller regarder du côté de ton dossier polices utilisateur, dvdsp doit t'afficher toutes celles qui s'y trouvent.

3. baloutre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'utilise qu'une session admin, il y a des polices dans la bibli système et dans mon dossier utilisateur. Ce qui pose problème est peut-être le fait que mon dossier user n'est pas sur le même disque que mon système (une bidouille dans le gestionnaire netinfo le permet) Mais je n'ai aucun problèmes dans les autre applis...

Dernières occasions

Partager cette page