module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ou sont donc les codecs?

Discussion dans 'Archives forum' créé par okapi, 22 Janvier 2004.

Tags:
  1. okapi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai comme installation Pinnacle DV500 et Premiere 6.5. Mon film monté sur la timeline étant prêt, je clique File/Export timeline/Windows Media Player/je lui donne un titre et indique le lieu ou je veux l'enregistrer.
    Mais là, problème, il me demande le codec ???
    Ou le prendre? Que dois-je faire ?
    Autre question: dans mes choix je n'ai pas "Save for the Web", est-ce normal?
    C'est ce que je cherche à faire, compresser pour transmettre par courriel un 4-5 minutes de film.
    J'apprécierais et de beaucoup votre aide. Merci à l'avance.

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans la version francaise :
    exporter+exporter sequence. la, on clique sur le bouton PARAMETRES et on renseigne (dans le premier onglet, on choisit micrsoft AVI ou quicktime) dans le second, on indique le codec desire.

3. MTFM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Luc iman
    Tu peux nous en dire un peu plus sur les codecs et ce qu'il faut renseigner .
    J'a un équipement similaire à celui de okapi : DV 500 plus, première 6.5 et Adobe MPEG Encoder V1.1 .
    Merci d'avance

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour moins de 10€, tu peux avoir un livre de poche sur Premiere.
    Dedans, ils t'expliqueront les avantages et inconvenients des codes videos et audios, ainsi que des explications sur chaque parametre.

Si tu ne souhaites pas mettre le prix, alors la seule solution : F1.

Difficile de tout expliquer. Il est plus simple de repondre a une question precise.

5. MTFM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:
    Merci , mais je pensais que c'était plus facile à expliquer et pour éviter les pièges dans lesquels sont tombés certains repairenautes ou bien sur les forums d'adobe . C' était mon intention d'acheter la DOC , car c'est dans ma culture de comprendre ce que je fais , mais je viens tout juste d'upgrader première 6.5 ( avant hier ) et j'en étais à l'exportattion sur DVD .Cela m'aurait ainsi éviter de tâtonner.

Au fait quelle version as-tu pour ADOBE MPEG encoder?
    Dans mon package acheté avant hier , j'ai la version 1.1 .
    Je crois que l'on en est à 1.3 ou 1.4 . Peux-tu stp me confirmer et me diresi je dois télécharger la nouvelle version.

6. okapi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution

Voilà j'ai trouvé la solution qui fonctionne très bien, si cela peut aider d'autres repairenautes qui rencontrent ce problème:

Detail
    Windows XP Service Pack 1 was installed before you installed Premiere, or Windows Media Player 9 BETA is installed.

Solution

Install wmfdist2.exe, which is available from Microsoft's Web site at
    http://download.microsoft.com/downl...ate/8.20.00.5059/W982KMeXP/EN-US/wmfdist2.exe

Chargement...
Discussions similaires - codecs
  1. apatura
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    661
  2. jcn93
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    3 437