module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

où sont audio et videomixdown ?!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thebesteditor, 24 Novembre 2008.

Tags:
  1. thebesteditor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis en possession de la version 3.0.1 de mediacomposer sur mac et je ne trouve pas l'accès au videomixdown ni audiomixdown !!!

ont-ils été bêtement supprimés ?!

est ce que qqn a des infos la dessus please.

merci bcp !!!!

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    C'est pas dans le menu "special" ?

3. thebesteditor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben figure toi ke comme je suis monteur de metier et ke je bosse ts les jours sur Avid, le menu Special est le 1er ke j'ai tt de suite regarder! Et ben non! La solution est ailleurs. Mais ou? Ça j'en sais rien! A l'AIDE!!!!

4. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je m'imaginais bien que tu connais convenablement la bécane, thebesteditor, au vu de tes interventions efficaces sur le forum ;-)
    Je demandais juste confirmation que le menu "special" ne présentait pas l'option video mixdown. Je suis sûr aussi que tu as parcouru tous les menus en vain ...
    J'ai trouvé ici une discussion qui relate le même problème sans y apporter de solution.
    Peut-être est-ce un problème connu chez avid et devrais-tu contacter leurs services ?
    En tout cas, c'est très étrange et je vérifie tout-à-l'heure au boulot sur quelle version de mC 3 je travaille. Faut dire aussi que je suis sur PC et non sur mac.
    En tout cas, c'est un bug vraiment dément.

5. thebesteditor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a toi Polwol. :bravo:
    sache que je ne voulais pas être agressif lors de ma réponse. Je dis cela car j'ai senti un peu d'énervement dans la 1ere phrase de ton dernier message.... :D
    Je voulais juste te dire en fait que je ne suis pas débutant sur Avid comme ça peut être le cas avec bcp d'internautes qui se font la main sur la bécane et qui profitent à juste titre du Repaire pour avancer, et que par conséquent, le menu SPECIAL a été mon premier réflexe évident.
    Toutefois, des interventions efficaces de ma part, j'en apporte sur After Effects quand le temps me le permet....et oui, je bosse bcp...et souvent à l'étranger, donc avec le décalage horaire j'ai pas trop le temps d'aller sur le Repaire...
    bref bref bref, merci a toi, et à tous les autres éventuels intervenants futurs ! :help:

notons au passage que le Repaire ne sert pas seulement à apporter des réponses, mais aussi à soulever de questions, des problèmes, et c'est exactement ce que je viens de faire avec ce soucis d'audio/video mixdown....
    Alors Polwol, ss vouloir t'offenser, n'est-ce pas une intervention efficace ? ;-)

6. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Non, non. Aucun énervement comme en témoigne le clin d'oeil que j'avais apporté en fin de phrase ;-)
    Je voulais sincèrement dire que je supposais bien que tu étais capable de chercher au bons endroits et que si tu laissais un message, c'est que tu étais vraiment devant un cas très étrange ...

Comme écrit plus haut, au moins une autre discussion montre que ce problème a déjà été rencontré, d'où ma suggestion de contacter ton support Avid si tu en as la possibilité. Peut-être ce bug est-il connu chez eux ?

De mon côté, je travaille avec un MC 3.0.0.5650 sur Windows et je n'ai pas de souci.
    Dans la discussion sur community.avid.com, on parle aussi de MC 3.0.0 ... Par contre, comme toi, c'est sur Mac OS. Ceci expliquerait-il cela ?

Voilà peut-être une piste à vérifier chez d'autres repairenautes qui travailleraient avec MC 3.0.0 sur Mac. Avez-vous accès au menu video et audio mixdown ?

Wait and see ...

7. thebesteditor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up up up please, c tt 2 m un probleme assez embetant quand on est monteur sur avid de ne plus avoir le video/audio mixdown....

8. david p

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarrement, la version 3.0.1 est dépourvue du précieux mixdown! Cest un bug, ou un oubli, ou une blague de developpeur même!! Tellement c'est hallucinant;-) !!!
    Heureusement, les updates suivant réparent cette "étourderie", le mixdown est réapparu! Magique!

ps: il faut savoir que avid à complètement refondu son soft, pour la premiere fois depuis les premieres versions!

9. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non la derniere fois c'etait il y a 5 ans, et avant, a peu pres 5 ans aussi, et avant, je suis trop jeune pour connaitre

10. david p

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas ça mais c'est pas grave, dans la version 2 il existait encore des vieux codes de la premeière version.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page