module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"où se trouve le fichier rush01.dif?"

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par EtAlorsIlEternua, 15 Mai 2004.

Tags:
  1. EtAlorsIlEternua

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes (niveau montage) :

Lorsque je lance première (j'ai la version 6.0 et il tourne sous 98) et que je charge mon projet, j'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre dans laquelle première me demande où se trouve le fichier Vcan2500....00.dif (je ne sais plus exactement le nom, plein de chiffre...) et de nombreux autres fichiers .dif.
    En effet, quand je regarde les noms de fichiers dans la boîte de dialogue ceux ci n'apparaissent pas.
    Mais, et c'est là mon "problème" quand je le recherche sur l'ordinateur (et donc sans l'intermediaire de cette boite de dialogue) je les trouve...
    ils sont donc sous les yeux de première, mais première ne le voit pas .
    :lol: (rire jaune)
    DOnc comment ouvrir les yeux de première ?

voilà mon problème j'espere avoir été assez clair ce n'est pas evident à expliquer...

j'ai bien sûr fait une recherche avant de poster mais je n'ai rien trouver.

Merci

(evidemment ca me tombe dessus quand j'ai deux montages à rendre pour lundi...MORT AUX LUNDIS)
    :help:

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les noms comme celui que tu donnes correspondent aux fichiers de previsualisations.

Donc soit tu lui donnes le 1er (te gourres pas de fichier), et ensuite, premiere devraient trouver les autres;
    soit tu fais ignorer, et quand tu es dans premiere, ENTREE pour relancer la previsualisation.

3. EtAlorsIlEternua

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je fait tout ignorer premiere plante apres le chargement du projet et me "force" à le fermer.
    Quand j'ignore les previsualisations mon projet s'ouvre (une fois sur 10) mais le montage n'est plus là sauf quelques titres et certains fichiers sons (rajoutés au montage).
    les rushs (qu'il me demande avant mais qui sont pourtant bien sur mon ordinateur) ne sont plus dans le chutier...

en plus il ne "voit" pas que le camescope est branché quand je le lance... (mais c'est encore un autre problème)

total bref c'est la galere TOTAL

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut faire ignorer LES PREVISUALISATIONS. Les autres fichiers, faut que tu les trouves. Au besoin tu peux choisir OFFLINE et les retrouver apres.

Pour info, le fait que ton scope soit branche ne change rien. Par contre demarre Premiere avec le scope eteint et allumes le apres.

5. EtAlorsIlEternua

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok pour le camescope, mais comment faire pour justement "trouver" les fichiers manquants ?
    parceque je sais où ils sont dans l'ordinateur, seulement quand je les cherche par l'intermediaire de premiere je ne les trouve pas...

qu'est ce que tu appelles OFF LINE ? ne pas brancher le camescope ?

(l'auteur de ce message adopte ici un ton neutre mais est drolement content -mieux?- qu'on lui file un coup de main)

6. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la ou il te demande ou se trouve le fichier XXXXX, tu as des boutons. Sur l'un d'eux tu devrais lire offline.

:D

7. EtAlorsIlEternua

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide, et pardon de ne pas avoir repondu plus tot

alors il se trouve que j'ai lancer premiere pour suivre tes instructions, m'attendant à planter d'une seconde à l'autre, comme tout bon pécéiste...

et bien non.

premiere, pour un raison inconnu, à ouvert mon projet, comme s'il n'y avait rien eu, et tout s'y trouve comme auparavant, c'est à n'y rien comprendre... :perplexe:

voila voila, encore merci pour tes promptes reponses

8. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page