module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

où se cache studio 10.5

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par guy desbois, 4 Novembre 2006.

Tags:
  1. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    Ancien utilisateur de studio 9 passé au HDV, j'ai telechargé la version d'esssai de studio 10.5....pour voir, car je suis un peu nostalgique de studio.
    Par ailleurs j'ai un dual core de 2x3gh et 2 mo de ram, çà devrait fonctionner.
    helas, je ne le retrouve pas dans mas programmes. Quelqu'un sait-il où il a l'habitude de se cacher?
    merci

2. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    je l'ai retrouvé, mais impossible de l'ouvrir.
    pour moi, hélas s'en est fini de pinnacle.

3. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "II n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persevérer !".Tu as un pb d'installation, normalement, tu as un lien sur le bureau, c'est logique que tu n'arrives pas à le lancer.

4. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    cette fois j'ai bien studio 10 plus, mais il ne veut pas reconnaître mon camescopre....il me dit de verifier mes câbles. Or mon camescope est reconnu par les autres logiciels sans probleme, y compris par studio 9.
    Ce n'est pas grave si je peux recuperer mes captures faites avec hdv split, je vais donc essayer çà.
    Je vais voir ausi si je peux utiliser mon deuxieme ecran, car la fenetre de studio est vraiment riquiqui.
    a+

Chargement...

Partager cette page