module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou puis-je essayer sur Paris 1 casque hifi ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par hpoirot, 27 Juillet 2005.

Tags:
  1. hpoirot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:
    Oui merci d'avance pour vos précieuses réponses, simplement je constate que lorsque plusieurs casques font l'objet d'éloges:
    je pense par exemple aux modèles:
    - Sennheiser DH 25 et 280 Pro
    - Sony MDR 700 DJ ou MDR 7506
    - AKG 171 ou 271
    - Prado 60
    je vois souvent dans les commentaires que certains ont essayé plein de casques sauf que lorsque je vais à la FNAC, je ne trouve que le Sennheiser 280 Pro parmi d'autres casques de seconde zone. Je n'ai vu aucun Sony ("sorti du catalogie des produits hifi référencés à la Fnac") et j'ai dû demandé à ce qu'on me mette autre chose que de la musique de chambre pour apprécier ce que j'écoutais.Pour cela ils sont très bien à la Fnac et ils ne poussent pas à l'achat.
    Mais je remercie la permière personne qui m'a donné une adresse. c'est tout ce dont j'ai besoin.Pour la deuxième personne (je suis évidemment conscient que la qualité de l'audio joue derrière mais si l'ampli est mauvais, il le sera également pour les autres casques essayés sur le même matériel. Je compte également venir avec un cd gravé pour pouvoir écouter différents types de musiques que j'ai l'habitude d'écouter.
    Cordialement

#1 hpoirot, 27 Juillet 2005
    Dernière édition: 28 Juillet 2005
  2. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a un tas de boutiques de musique et de matos audio a pigalle (rue massé) fait un tour la bas, je pense que tu y trouveras ton bonheur

3. audionuma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    si tu veux essayer des casques, n'oublies pas que le résultat dépend également de l'ampli qui alimente le casque ...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous