module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Où puis-je acheter une panasonic AGD VX100AE

Discussion dans 'Panasonic' créé par PAUMERO, 28 Novembre 2004.

1. PAUMERO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de me faire voler mon TRV950 et je voudrais changer pour une caméra un peu ... pro. J'hésite donc entre la Sony DSR PD170 P, la nouvelle HD FX1 et la Panasonic AGDVX100AE ...
    La nouvelle HD FX1 me semble pas mal, mais à quoi bon avoir du HD quand on a une télé normale et je ne suis pas prêt à passer à du plasma à plus de 720 lignes donc ... si on peut faire moins avec plus, je ne suis pas assuré de la qualité. D'autre part, je n'ai que Pinnacle V9.plus pour faire mes montages de film. Cela rend-il la même qualité en sortie. Heureusement je viens de changer mon PC Pentium 3 Ghz Threading avec 200 Go de disque à 7200 tours et une carte vidéo 256 Mo Gforce, normalement, je pourrais passer sans problème ... (graveur double couche). Mais bon ... je continue .... La Sony PD 170 P date un peu. La Cam Pana au vu des critiques me semblent être bonne. Mais idem, 25 images seconde pour mon montage avec Pinnacle V9.Plus quid ? ça marche ? ça pose problème ? Car il n'est pas question que j'achète un magnéto et patati et patata. J'ai donné à une certaine époque = la ruine !!!
    Autre question subsidiaire, avez-vous des adresses pour acheter la Panasonic car quand je tape sur google, je n'ai aucun magasin en France dans Kelkoo et autres qui vend ce nouveau modèle (le DVX 100A qui remplace la DVX 100) Quelles différences d'ailleurs entre les deux ? Enfin, j'ai 2 sociétés en NZ et à Singapour qui vendent cette cam à 3300 $ avec un dollar à 0,70 cents d'euro, ça devient intéressant (2500 euros) et si je compte la TVA et droits de douane, soit 25 % en plus, ça continue d'être intéressant. QQ'un a-t-il acheté dans un magasin étranger sympa et sérieux ? (moi j'ai expandore.com à Singapour).
    Ca fait beaucoup de questions, mais quand j'aime je ne compte pas :non: et je souhaite que des "pros" ou des amateurs éclairés me répondent ... car je suis en plein brouillard et je voudrais repartir sur qqchose de nouveau.
    Si une question subsidiaire j'ai vu qu'il existait une panasonic AGDVX102AE quelle différence avec la 100 AE (et le prix SVP)
    NB : je cherche un mec qui pourrait avec une V6000 Hi 8 ou un camescope 1000 de Sony me copier des Hi8 en DV car j'ai la double piste qu'on n'a pas sur les Hi8 jusqu'à l'ancienne V5000. Je donnerai toutes mes cassettes Hi8 (j'en ai 25 environ) qui ont servi qu'une seule fois en dédommagement.
    Best regards friends !

2. ricodelavega

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

premièrement il n'a y a pas de différences entre la AGDVX102AE et la 100 AE. Le 102 est le nom de la caméra pour le marché asiatique.

Les différences entre la 100AE et la 100E original sont la mise-au-point en mode progressive, plus plein d'autres chose.

Je te conseil le site d'Adam Wilt pour plus d'infos:
    website Adam Wilt

En ce qui concerne l'achat sur le marché asiatique, certains l'on fait sur le forum. Fais des recherche, il y avait une longue discussion là-dessus.

Mais je sûr que chez tout bon vendeur pro en France, tu dois pouvoir la commander.

Rico

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous