module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Où peut-on acheter Edius en promo ?

Discussion dans 'Edius' créé par Romont, 26 Octobre 2011.

1. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Dans un message dans une autre discussion, Sachem signale que Edius est en promotion à 299 euros, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ? C'est Edius 6 qui m'intéresse, le plus abouti je crois

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    c'est cette annonce que tu cherches ??

Upgrade To The Latest Version of EDIUS HD Editing Software......399 $ (299 €)

Press Release | Grass Valley

3. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
  4. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Oui d'accord mais quand on veut entrer dans le monde Edius ce n'est pas avec une mise à jour qu'on y entre mais en achetant le produit complet. Et c'est mon cas et voilà pourquoi je ne trouvais pas cette offre alléchante. Merci de m'avoir donné l'eau à la bouche.
    Aussi je voudrais bien savoir à combien j'arrive au total entre Edius 6, la carte qu'il faut pour travailler avec du HD (exemple tournages fait avec la CanoXF 300 ou EX1R Sony), faut-il un soft de titrage en plus (?), et un autre soft pour faire un DVD.
    Première actuellement est en promotion à 1000 euros avec la suite complète. Je sais que c'est moins bien et j'y ai goûté autrefois...

5. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Non pas du tout, c'est bien une version complète pour les possesseurs d'un log. concurrent, il est fourni complet avec le dongle USB. j'ai fais cette démarche avec Edius 5.X, en venant d'Avid Liquid . Tu peux prendre contact avec le distributeur précité , très sympa !

6. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    JMM excuse-moi, tu as raison et j'ai envoyé un message et j'attends son appel.
    Que faut-il acheter en plus pour que ça marche, jusqu'à maintenant j'utilisais mon magnétoscope DV Sony pour capturer directemevent dans le Mac. Avec Edius faut-il une carte spéciale ? et laquelle ? Merci.

7. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Je capture directement avec un magnétoscope HDV,sur l' entrée Fire-wire . Éventuellement une carte HDSpark pour sortie HDMI sur TV ou Moniteur,et ampli son, mais, avec une carte mère P8z68 + carte Graphique,ce n'est pas indispensable .

JMM

8. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    ok donc je peux garder tout sauf le mac, qui d'ailleurs est en panne, mais la seule nouvelle c'est que la boîte en question ne voit pas de quelle offre il peut s'agir concernant Edius....

9. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    @ Romont.

je t'ai envoyer un MP.

JMM

Chargement...