module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou peu ont obtenir une version d'essai...

Discussion in 'Avid Liquid' started by nnikba, Feb 15, 2005.

Tags:
  1. nnikba

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travail avec Premiere Pro, mais mes projets sont de plus en plus importants et la stabilite de ce soft commence a m'agacer (ou plutot son instabilite)
    Je souhaite eventuelement me tourner vers liquid ou edius,
    Savez vous si il existe des versions d'essais de ces softs ?
    (c'est plus pour l'ergonomie que je m'inquiette)

Merci pour vos infos!

Nnikba

2. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut , dans le video magazine de decembre 2004 il y avait un cd de demo de studio9 et LE6 essaye de le retrouver mais je ne pense pas que Pinnacle ai prevu une version demo sur son site (en tout cas je n'ai rien vu )
    a+

3. nnikba

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci merci, mais j'ai oublie un truc, je suis en Chine.:( .. alors mon revendeur ne sais meme pas que liquid 6 ca existe...

Je cherche eventuellemnet un lien vers un fichier de demo? des idees?

4. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha ouai d'accord !!!!!! en Chine !!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    a+

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regardes sur le site Pinnacle, doit bien avoir des contacts en asie aussi.

6. nnikba

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonsoir,

eh oui en chine... desole. et bien sur j'ai deja regarde sur leur site... c est pourqoui je demande ici...

d'autres idees?

merci

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. nnikba

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouaips, j'avais deja essaye deux fois, :-) et j'ai jamais rien recu, ni email, ni colis, c'etais il y a plus d'un mois.
    Leur site indique des prix en dollars, je crois que c'est juste une version internationale comune

Je crois que je vais le reremplir, mais en mettant une adresse en france avec un envoi ensuite pour ici. Je n'ai jamais vu de liquid ici dans les magasins.

Quand au rire de videaste59, c'est bien triste de voir comment la Chine est vue de votre cote, Ils ont ici enormement de travail mais pas les recources techniques pour le realiser. c'est bien ce qu'il manque, et donc c'est dommage que edius, ou liquid ne s'interesse pas plus a ce pays. Aujourd'hui, je suis le seul a utiliser premiere pro, les 3 autres ordi sont avec 6.5 et personne n'a jamais entendu parler d'avid! Il ont leur propre softs qui tournent dans les tele, mais pas franchement facile a utiliser.
    //Et pour reference, nos clients sont :
    Total Fina Elf Asia, Groupe Pernod Ricard China, Richemond (Cartier, IWC, Panerai...), Dior, La Clinique, Fashion TV china, ... Tout ca avec 8 personnes en incluant le chaufeur! Ca devrai faire reflechir pas mal de monde avant de se moquer... Et aussi ce demander, si en prenant un peu plus de temps pour faire des projets dans les boite de prod en france, on pourrait pas ce permettre d'avoir du matos 10 fois moins cher, quitte a rebooter deux fois par jours (ouiaps, mais 10 fois moins cher!!!)

Malgres ca, les chinois sont super interesse par nos connaissances et la phase 2 du developpement est en cours :
    (Phase 1] production deporte (fait)
    Phase 2], on emene les ingenieurs (en cours),
    Phase 3 on le fait sans les etrangers!! (pour dans 6 mois!!!!!)
    )

on verra bien qui rira le dernier quand les gamins qui ont aujourd'hui 5 ans parlent l'anglais, le shanghainese et le chinois, quasi parfaitement auront 20 ans...

Sinon, on cherche encore plein de monteurs un peu ouvert d'esprit! ;-)

9. nnikba

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et donc, pour Phil29, la reponse du site de pinnacle sur les produits liquid....

Return to the Search page and try another search.
    Your Selection
    Product : Liquid Edition PRO version 6
    Store Type : Major Retail Outlet, Online Store, Physical Store
    Country : China
    State : Shanghai
    Postal Code :

There is no Dealer/Reseller listed for the product, for more information, please contact our local Distributor (left menu) Click on a link below to expand your search.

* Search without State
    * Return to the Search page and try another search.

Voila voila...

A+

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La chine est effectivement un marché porteur. Personne n'a de doute là-dessus. Je peux forwarder ton e-mail au responsable Pinnacle et voir si une personne que j'ai bien connu est toujours responsable sur l'asie.

Jepeux aussi t'envoyer des cédé de démo, j'en ai plein mais je sais pas si ca me coute cher de t'envoyer ca.

Donne moi tes coordonnées en message privé

11. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +696 / 3,931 / -85
    Rendons à César ......

:non: :non: Le titre est : QUAND LA CHINE S' EVEILLERA ... LE MONDE TREMBLERA

titre dérivé d'une phrase de Napoléon : " Quand la Chine se réveillera, le monde tremblera. "

12. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +696 / 3,931 / -85
    J'ai cru que tu parlais du bouquin, j'ai été trompé par la flèche

Alain Peyrefitte ->

A+

13. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Sentirais je une pointe d'admiration pour un pays ou les droits de l'homme sont fouler au pied, ou on nois les nouveaux née fille, parceque quitte a avoir un enfant vaux mieux un garcon ....................

Et ne me sorter pas que je ne connais pas la chine, travailllant dans des quartiers de marseille qui accueillent les immigrés chinois primo arrivant, j'ai du voir plus de chinois que vous tous reunis et entendu des histoires hallucinantes ......

14. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le premier qui dit qu'il est arrivé à pied pas la chine a perdu... Merde, je l'ai dit.

Zoom, puisqu'on parle de Marseille et du trait de cote, tu as aimé celui de Marseille avec la musique d'un long dimanche de fiancaille hihihihih

Reconnaitre qu'un pays est grand ne veut pas dire admirer les pratiques d'un gouvernement qui, il est vrai, foule à coup de chenille de char les utopistes qui croient aux droits de l'homme

15. nnikba

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha bah Voila une discussion interressante de gens qui vivent par procuration de generalite racontees a la tv et par quelques cas isoles (i faut voir le pays comme immence et ce serai comme de parler le toute l'europe en parlant de la facon dont on a gere le conflit en bosnie...) Je crois qu'on a laisser pas mal d'enfants mourrir alors qu'on se dit vachement plus balaise qu'ici...

Je ne suis pas en train de dire que c'est un pays merveilleurx tout rose, mais que c'a n'est pas moins pire qu'ailleurs... (et que les chinois sont parfaitement au courant des maguoilles de leurs dirigeants et que l'info est transmise tant bien que mal, oui, il y a des execution, oui, il y a eut plus de 20000 morts dans les mines cette annee, oui oui... et conbien de morts sur les routes en europes pendant ce temps, combien de morts par armes a feu aux us ??? )

Ce qui est bien dommage, c'est qu'on ait en europe et au us cette vision sur la chine. Remarquez, j'avais un peu peur en venant bosser ici, Dois-je emener ma camera, ? ais-je le droit de filmer dans la rue ? OUI OUI et j'ai beaucoup plus de droits ici qu'en France,!!! Pour creer une compagnie, pour filmer (pas de droit a l'image ), On travaille comme on veut quand on veut.. Ok, il faut parfois payer des taxes bizarre, ouais, mais toujours moins que ce que je donnais en france pour une retraite que je n'aurrais jamais!
    Dailleurs, je suis un peu parti pour ca, alors je vais pas vous dire le contraire.

Vous travaillez sans doute tous dans des compagnies ou le visuel permet d'arranger la realiter (en bien ou en mal) alors vous savez vous meffiez des images... non...

Allez, si il y en a un qui veut venir, il est le bienvenue, et il va etre super surpris par ce qu'il vas voir!!! (et entendre)

En ce moment, je monte un petit doc de 3 mn sur "la chine, le nouveau consommateur" (ou un truc dans le genre, c'est en chinois..)
    Pour presenter a des americains aux us ce que represente le marche chinois en terme de consommateurs. Et attention, il va etre montrer a des dirigeants de societe qui sont deja implantes en Chine, car eux meme, considerent toujours qu'il faut etre en chine pour l'image et pas pour gagner des tunes.
    C'est donc les propres employes qui tentent de convaincre leur boss, affale devant NBC que sa branche chinoise explose!!! Je trouve ca assez incroyable, tellement les mentalites sont bloques sur ce qui serait cence se passer ici!!!

Au fait, pur venir en chine, il vous faut une lettre d'invite et avec ca vous pouvez travailler pendant 1 an et demi dans le pays. Et en France, comment on fait quand on est etranger et qu'on veut un visa de travail(nous, la terre d'acceuil...) ?

Bon, en fait, on s'eloigne un peu du sujet je crois.. en fait, je suis toujours a la recherche d'une ersion de Liquid et d'edius qui pourrait me permettre de zapper premierePro. Peux etre deviendrais-je l'importateur de la version 3 d'edius!
    (un truc amusant, sur le site de pinnacle en version chinoise, vous avez la possibilite de commander, si vous etes en inde, la version avec les transitions speciale marriage!!! y a pas un mec qui peux me renseigner sur ce que c'est ? Pour avoir un peu vu des filme indiens, je pense que c'est un collector!)

A plus,

// je suis pas un fan du smiley, alors mettez en ou vous voulez dans ce mail... ;-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous