module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

où mettre une annonce pour une association?

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Elis7, 3 Octobre 2008.

Tags:
  1. Elis7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'adresse principalement aux modérateurs pour ne pas commettre de maladresse.

Je suis membre active dans une association d'audiovisuel et j'aimerais annoncer notre prochain cycle d'ateliers que nous mettons en place, mais je ne sais pas où placer l'annonce. Votre rubrique "stages, école, formation" interdit ce genre d'annonce, (il me semble). Or, notre association offre un moyen pour les gens de s'initier à l'audiovisuel, acquérir des bonnes bases, s'entraîner sur une émission de télévision amateure et d'aider les gens à préparer les concours des grands écoles, s'ils le souhaite.

Où est-ce que je peux déposer mon annonce sur ce forum?

Merci,

Eli7

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Malheureusement non, c'est une des lacunes actuelles du Repaire c'est que rien n'y est prévu pour les promos. Ca fait un moment que j'y pense et ça fera l'objet d'un ou plusieurs espaces qui seront payants (pas très cher) distincts des forums d'échange mais on ne peut pas laisser les gens venir faire leur promo sur ces forums d'échange, ce n'est pas leur objet.
    Il y aura bientôt au moins un espace dédié aux annonces de stage de formation comme cela, et un autre dédié aux offres de location qui elles aussi ne trouvent pas d'endroit sur le Repaire..

Désolé pour l'instant. La seule petite possibilité actuelle est de se fendre d'un véritable communiqué de presse voir mode d'emploi dans l'espace du même nom)

Michel

3. Elis7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais alors signaler que mon association se trouve bel et bien repertorié dans la section "faire son film", la partie faq, sur les associations audiovisuelles. Il s'agit du CCOF (Caméra Club Orsay Faculté). Malheureusement, on ne peut pas annoncer des choses utiles comme une journée de portes ouvertes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page