module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

où mettre la camera lorsqu'on utilise une paluche ?

Discussion in 'Archives forum' started by peyolt, Dec 3, 2004.

Tags:
  1. peyolt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je pars bientot en vacance à la montagne, le 18/12/04, pour faire du snow.
    Question matos j'ai une sony PC120, une paluche (de chez http://www.sports-camera.com./ ), et la telecommande lanc .

Où placez vous la cam VCR, en vrac dans le sac ? ou dans une boite de protection ? J ai un peu peur de chuter dessus . ( si vous avez des photos je suis preneur ) je cherche un systeme qui me permettrait de garder la cam bien a l'abrit, avec le bloc alim de la paluche et les cables .

2. peyolt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ne me dite pas que vous mettez la paluche sur la tete, la camera dans une main et la batterie dans l autre ...

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je n'ai pas l'expérience avec une paluche, mais t'as intérêt à mettre ta caméra dans une boîte isotherme bien rembourrée et solide aux chocs (style Tupperware) placée dans le sac à dos. Si ça doit durer très longtemps, tu peux aussi placer une barrette chauffante pour sports d'hiver dans une paire de chaussettes de laine placée à côté du camescope, pour réchauffer le cas échéant le camescope (un peu mais pas au delà de 40°C - d'où l'isolation de la barre chauffante par les chaussettes de laine). La boîte a intérêt à être étanche, pour éviter la condensation en rentrant dans un local humide (resto ou chalet).

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous