module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ou faire tirer ses photos?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par digitalyo, 24 Novembre 2003.

Tags:
  1. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle est d'après vous la meilleure enseigne dans le tirage de photos numériques?

2. beubeuh

beubeuh Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je en saurai te dire quelle enseigne est la meilleure... Toutefos, au dela de l'enseigne, je pense qu'il est bon d'aller dans des boutiques qui dispose de leur propres machines (généralement celles qui te propose un traitement en une heure)

La raison est simple: elles ont leur machine, leur tireur (parfois, c'est une étudiante pas qualifiée, parfois vraiment un bon, faut tester). cela te permet de parler d'explqiuer clairement le rendu recherché. Si tu leur explique que tu n'es pas pressé, ils peuvent te faire un tirage quand le coup de feu est retombé, et donc prendre plus le temps.

quand tu passe par un labo de façonnage, ce genre de relation s'avère impossbile. c'est pourquoi je te recommande les échopes disposant de leur minilab d'une part, et de ne pas oublier de préciser ce que tu veux d'autre part.

3. marc86

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tes corrections sont bonnes . "nivaux""courbes""tonnalité"

tu peux aller partout!

Même dans un labo de façonnage(c'est moins cher) , et si c'est pas bon tu peux exiger que le labo les retirent. Mais...A condition que cela soit justifié, cela va de soit

Chargement...

Partager cette page