module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Où et quel pilote pour EZDV sous WinME?

Discussion in 'Archives forum' started by oberst.dorf, Jan 10, 2004.

Tags:
  1. oberst.dorf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonsoir,
    Toujours en panne de pilote pour EZDV depuis mon passage de WinME à XP Pro.
    "Canopus. com" demande de s'inscrire sur le site pour accéder aux téléchargements de drivers mais, une fois qu'il a donné un mot de passe par e-mail, on n'arrive pas à entrer dans ses téléchargements!
    Y-a-t-il un truc, ou sinon, d'autres sites pour pilotes EZDV et quel est le bon pilote à choisir? Merci. A+

2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Avoir accès au site de téléchargement ne suffit pas, il faut ensuite enregistrer les produits que tu possèdes et dont tu souhaites des mises à jour. Un peu parano ces japonnais, je ne vois pas qui serait intéressé par des drivers d'une carte qu'il ne possède pas mais c'est comme ça chez Canopus.
    Philippe

3. oberst.dorf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    OK l'ami, c'est déjà une info mais je suis sur le site US et dès que j'ai entré mon "user's name" et mon "code"(celui qu'ils m'ont transmis par e-mail) je clique "submit" et terminé. Je suis basculé de la ligne sécurisée à la ligne non sécurisée et mon login est effacé! Tu y comprends quelque chose? A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous