module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ou est passé instant video R?

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by echolivier, Nov 25, 2003.

Tags:
  1. echolivier

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Message transféré du forum adobe

j'ai fait un film sous Première 5.1c avec une dv300. Je veux modifier ce film, mais j'ai maintenant Première 6.5 avec une dv500. Le projet s'ouvre bien et est lisible dans la fenêtre moniteur. Par contre la fenêtre "instant vidéo RT " est introuvable!
    comment la faire apparaitre?
    merci
    jco

2. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, La fenêtre instant n'est visible qu'avec le prèréglage "PINNACLE DV PAL", à l'ouverture de Première choisi bien la bonne ligne.

A +

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

Ca m'arrivait souvent avec une DV 500 et Premiere que cette fenêtre disparaisse ; je n'ai jamais compris pourquoi. Il suffit alors de réinstaller les pilotes de la DV 500, ce qui est un moindre mal.

GiLd

4. areo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, c'est pas uniquement à l'ouverture de Première. On peut la faire apparaitre à tout moment.

J'ai aussi une DV500 et Première 6.5.
    Je souhaitais exporter mon montage vers un magnétoscope VHS en utilisant la sortie vidéo par la bluebox... impossible sans la fenêtre Instant video RT.
    Après plusieurs essais, j'ai fini par comprendre que cette fenêtre n'était visible que lorsque je choisissais Pinnacle AVI dans les réglages du projet.
    (menu Projet/Réglages du projet/Général -> Mode d'édition).

L'inconvénient c'est que cela condamne mon projet à utiliser le codec "Pinnacle AVI DV" sans guère de choix de paramétrage y compris pour la résolution...

Peut-être y a-t-il une autre manière d'afficher cette fenetre Instant video RT ? et donc, d'utiliser un autre codec... mais je ne la connais pas.

Essayes donc de choisir "Pinnacle AVI" en mode d'édition dans les réglages de ton projet pour voir si la fenetre IVRT n'apparait pas...

5. echolivier

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp , maintenant ça roule.
    jco

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Pour utiliser les sorties de la Dv 500 tu es obligé de passer par le codec fourni : la carte fonctionne avec et seulement avec celui-là.

GiLd

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous