module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ou est ma sequence

Discussion dans 'Archives forum' créé par cbaka, 9 Mai 2005.

Tags:
  1. cbaka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, j'esperes trouver la soluce a mon probleme, voila, j'ai studio 9.4, je fais mon montage sans probleme sur la timeline, ajout de video, de musique de fond (en MP3)etc..avec une certaine lenteur et quelques plantage par ci par la (tout le charme de Studio) je lance le rendu (mpeg2), tous se deroule bien, quant arrive le moment de la nouvelle sequence (avec la nouvelle piste sonore) j'ai le nouveau son mais pas la sequence en question, elle a sauté ! et donc j'ai la suite de la video avec le son qui ne lui correspond pas !

si quelqu'un a la reponse ? MERCI

2. cbaka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, ca marche !
    est ce que S9, permet l'ajout de sous-titres (du DVD original), et permet-il d'avoir 2 pistes audio (commentaires ou VO et VF) ?

Merci encore .

3. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cbaka,
    Tu commences à demander à un logiciel convivial, très agréable à pratiquer, assez performant pour des amateurs déja exigeants, les performances d'un logiciel de haut de gamme (récupération des sous titres, VO, VF).
    Tu disposes de deux pistes audio, mais elles sont mixées, il n'est pas possible à la lecture du DVD de sélectionner l'une ou l'autre :) :non:

Chargement...

Partager cette page