module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou est ma caméra (Windows200/DV500DVD)

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Léa, Feb 23, 2003.

Tags:
  1. Léa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour!

Je viens d'installer ma carte DV500 DVD sur mon Dell Workstation Precision 450 / Windows 2000 Professionel et je n'arrive pas à controller ma caméra (Sony DCR-TRV20e).

J'ai l'impression d'avoir fait tout juste: D'abord Premiere 6.0, puis montage de la carte DV500, installation des logiciels fournis par Pinnacle. Racordement de la caméra par la black box. Le tout avec tout les redémarrages demandés.

Mais: DVExpert me signale la présence d'un"Sony DV Device", mais impossible de le faire marcher, tant sous Premiere qu'en utilisant DVTools. Il ne se passe absolument rien!

Y a quelqu'un qui a un conseil? J'en serais si reconnaissante...

Salutations

Léa

2. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    Salut

Ca devrait etre bon , sony device c'est normal c'est le generique de pilotage , essaye d'allumer la cam et puis de lancer dv tools .
    En passant met a jour premiere avec le patch 6.01 et 6.02 minimum que tu recupere sur le site adobe , ca t'aideras par la suite

3. Léa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je ne trouve pas ma caméra, suite

Ben non, ça ne marche toujours pas... En plus, j'avais mis le programe Premiere sur une autre partition et donc j'ai tout déinstallé et tout mis sur la même partition pour être sûre que cela ne serait pas le problème (donc tout est sur C: là où se trouve le OS). Mais non, rien à faire. Je mets en marche la caméra, met en marche DVtools ou Premiere et essaie de capturer et rien ne se passe... (même pas un message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas de caméra ou autre...)

Dans DVexpert, il indinque la présence du sony device et comme dit zoom, ce n'est pas un mauvais truc...

Bon...

4. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Trophy Points:
    3,250
    Reconnaissance

Sur certaine machine pour que le camescope soit reconnu, il faut mettre en route le camescope avant le PC.

A verifier

A+

5. Léa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ou est ma caméra

Je viens d'essayer de démarrer mon ordinateur avec la caméra allumée, mais malheureusement aucune amélioration, rien ne se passe...

J'ai vérifié les IRQ juste au cas où et aucun conflit ni partage de ce côté. Je desespère un petit peu...

Léa

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous