module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Où est le firmware de l'EX1 ?

Discussion dans 'formats sans bande' créé par sevha, 12 Octobre 2008.

Tags:
  1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 699 / -37
    pour ceux que ca pourrait interesser, on pourrait faire des kits avec 2 kensington + boitier pelican 910 (pour 8 cartes SD ) + cartes Sandisk Ultra II 16gb (nombre a determiner)
    + firmware 1.11 (sur une SD) + la doc pour l'upgrade.
    le kit complet couterait probablement bien moins cher qu'une carte SxS de 16gig.

2. Fouch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une petite question à propos du firmware des ex1 justement, excusez moi si elle a déjà été abordé mais j'ai beau parcourir les post je ne la retrouve pas...

pour les ex1 qui seront acheté dans les mois à venir (courant novembre pour ma part :bigsmile: ) les firmware seront mis à jour ou faudra leur renvoyer dés réception pour qu'ils le fassent? (je suppose qu'ils le seront mais je préfère avoir d'autres avis que ma simple supposition :D )

3. sevha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend où tu l'achètes. Chez un revendeur agréé, il ne devrait pas y avoir de problème (les EX1 sont vendues avec le nouveau firmware v1.11 depuis septembre). Dans tous les cas, je te conseille de vérifier avant achat.

4. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la méthode pour vérifier que l'on a bien le firmware 1.11 sur la caméra.

5. steve1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien reçu mes deux adaptateurs Kensington, par contre pour les cartes Sandisk:

"Nous vous remercions d'avoir commandé chez Miss Numerique.

Le constructeur du produit SANDISK carte mémoire SDHC (Secure Digital High Capacity) Ultra II 16 Go éprouve malheureusement des difficultés à produire cette référence en quantité suffisante, ceci se traduit par des difficultés d'approvisionnement de leur réseau de distributeurs.

Aucun délai précis d'approvisionnement n'a malheureusement pu nous être communiqué malgré notre insistance.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour un traitement rapide de votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Bien entendu, votre paiement n'a pas été encaissé et ne le sera que lors l'envoi de votre colis.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Votre service livraison Miss Numerique."

6. csolio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as acheter l'adaptateur chez Miss Numerique ? car sur le site , je ne trouve pas l'adaptateur

7. steve1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. bdeme

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour de Dakar, j'aimerai bien upgradé le firmware de ma camera EX1 achete chez Loca-images Paris , soit j'essaye moi-même soit est-ce possible de le faire faire rapidement (disons dans la semaine) à Paris par Sony ou ?

9. steve1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai contacté le service Silver, d'apres lui la durée d'immobilisation de la caméra est de 5 jours ouvrés pour la mise à niveau du firmware (opération qui ne prend que 15mn toujours d'apres lui).
    J'ai bien reçu le carton pour envoyer ma EX1 à la société Front Office PSE de Strasbourg.
    Mais la protection de ce carton ne me fait pas vraiment confiance et chez UPS, ils m'ont dit que le colis était assuré pour une valeur de 80€!!
    Donc j'hésite à l'envoyer et pense de plus en plus à faire l'upgrade tout seul, j'ai lu la procédure, ce n'est pas du tout compliqué!!

10. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais bien connaître cette fameuse procédure. J'ai un doute que ce soit possible.

11. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +754 / 2 622 / -53
  12. bdeme

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HELLON, STEVE1. JE REVIENS VERS TOI et vers ce site DES QUE J'AI REGARDE SUR MA CAMERA (CET APREM.) OU SE TROUVE LES PORTS USB CACHÉS.

13. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Si j' ai bien compris ; à chaque fois qu' apparaitrait des nouvelles cartes : 64GB , 128 GB etc ... Il faudra un nouveau firmware ? C' est lassant en fin de compte .

14. gclouscard

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est simple, le port usb caché se trouve à côté du port USB de base. Il suffit de dévicer une petite plaque.

Chargement...

Partager cette page