module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ou est le bouton record sur le mv630i???

Discussion dans 'Archives forum' créé par Astor, 2 Septembre 2004.

Tags:
  1. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    ayant eu un souci avec une xm1 que jutilise pour l'exportation habituellement, jai demandé a la boite un lecteur dv. restriction budgétaire oblige on ma tendu un mv630i et on ma dit "débrouille toi avec ca"
    donc ca marche tres bien c la fete l'exportation se fait sur la cam, et la grand moment de solitude, je ne trouve pas le bouton qui permet d'enregistrer les images sur la bande! mes camescope ou lecteur dv habituel sont pourvu dun bouton record facilement identifiable mais la non!
    ca doit etre tout con alors svp aidez moi...je veux rentrer chez moi mais je dois rendre ce doc en fin d'aprem....

ce sont les pros qui ont les problemes les plus con :lol:

2. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ton problème;

tu dis que l'export marche très bien c'est donc que tu veux transférer ce que tu as sur le PC que tu veux enregistrer sur la bande de la MV 630i

Si c'est ça je te dis ce que je fais (j'ai une MV 600i mais je pense que pour les commandes c'est pareil) je mets le cam en VCR
    sur l'écran du Cam s'inscrit DV in et je commande le cam et son enregistrement directement par le logiciel de montage (en l'occurence MSP7)le cam passe directement de la position pause à rec

Cordialement R

3. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci roblish tu ma fait comprendre la solution.
    D'habitude je met le dispositif en manuel et jeffectue moi meme lenregistrment, avec un bouton qui est apparement présent que sur les hdg
    On evite a fond les automatisme car peu sur, cad laisser faire lordi pour passer en mode enregistrer
    je me suis donc resou a utiliser lautomatisme et visiblement ca marche.
    merci de ton aide
    je v pouvoir aller me coucher
    Alexis

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page