module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

où est la documentation d'iMovie ?

Discussion in 'Apple iMovie, Color et autres logiciels' started by Axel584, Sep 1, 2006.

1. Axel584

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me suis acheté un mac mini, iMovie est vraiment bien, mais j'aimerais le découvrir plus en profondeur, je voulais savoir s'il existait quelque part une documentation de ce logiciel ?
    Je ne trouve rien sur le site d'Apple à part des "vidéo" mais qui explique ce qu'on peut faire sans vraiment expliquer comment le faire.

Merci beaucoup,

Axel

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Quand tu ouvres iMovie HD, dans la barre des menus tu vas à "Aide".
    Dans ce déroulant tu as un menu "Premiers contacts avec iMovie" en format .pdf que tu peux imprimer (actuellement 49 pages) ; c'est le manuel d'utilisation qui n'est plus livré sur papier.
    Tu peux aussi poser des questions relatives à l'utilisation de iMovie par la ligne "Aide iMovie HD", mais tu dois être connecté à Internet car la base de données est située chez Apple.
    La quatrième ligne du menu donne accès au support en ligne par Internet.
    :)

3. Axel584

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ce genre de bouquin est très bien, mais commence par lire le manuel d'utilisation qui est accessible par l'aide, c'est ce qui remplace la documentation papier du siècle dernier. Si tu la veux sur papier, tu peux facilement l'imprimer (49 pages en .pdf). Il n'y a pas de petites économies. ;)

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous