module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Où acheter une bijoute?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Al1cante, 15 Février 2009.

1. Al1cante

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je recherche des adresses pour m'acheter une bijoute, genre presses PMR, rotules, bras magique, clamp, etc...

La ciné boutique est juste hors de prix. (en comparaison de quelque site allemand qui ont malheureusement trés peu d'articles)

Où peux t'on trouver des boites à lumières pour manda (autre que vidéo plus)?

Merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    Une bijoute ça n'existe pas en tout fait, ça se construit petit à petit et ça s'adapte en fonction du tournage à effectuer. Ton chef-électro devrait te conseiller ... et s'il est sympa il te laissera une partie de son matos en partant à la retraite.
    Pour les accessoires, la plupart sont d'origine Manfrotto, Mathews, Avenger, LTM etc ... et effectivement sont pour certains hors de prix ...
    Mais comme la base du tournage c'est le sens de l'adaptation et de la bricole ... c'est le moment de faire fonctionner la boîte à "lumières" :idea: dans le sens "boîte à idées" en s'inspirant des réalisations existantes et des bricolages des collègues.

3. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    J'ai une "grosse bijoute" (ne voyez rien de sexuel là dedans):D

J'ai commencé à la faire en 1979 ......

Elle est "presque complète" en 2009 !!!:confused:

Pour avoir le matos idéal sans débourser trop d'argent une seul solution

LA DEMERDE !

Ce qui veut dire récup, fabrication, trucs incontournables acheté sur des prods, matos d'occasion ......

Bonne chasse

ROLLAND:jap:

Fichiers attachés:

4. Al1cante

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouai,

La démerde c'est bien, mais je n'ai pas accès à des grosses productions qui gaspillerai. Je suis un étudiant dans l'audiovisuel et quand je trouve du travail payé c'est quand c'est moi qui suis allé proposé de faire un clip, une captation etc...

Donc je n'ai à dispo que mon matos et celui que j'achète où construit (épaulière). Mais là, pour une fois, un client me donne un budget pour que j'achète un peu de matos que je pourrai garder. Quand je parle de bijoute je ne parle pas de grue... Juste de Clamp, bras magique, rotule, pince croco, PMR et autre.

Donc où acheter au meilleur prix? Ex loca image le super clamp environ 30Euros, thomann 15.

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    Si tu es patient tu attends les foires photo genre Bièvres, on en trouve à des tarifs intéressants.

6. Al1cante

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Homero

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous