module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Où acheter un convertisseur grand angle?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par maxg, 13 Février 2005.

Tags:
  1. maxg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours je cherche à acheter un convertisseur grand angle pour caméra numérique panasonic. Il faut qu'il est un diamètre de 43mm.
    En fait j'en ai commender un à la fnac (un hama à 114eur) mais au bout de trois semaines d'attente le fournisseur est toujours en rupture de stock. Donc je cherche un autre magasion où je pourrais en trouver un (sur internet ou sur paris et sa banlieu).

Merci d'avance. Maxime.

2. maxg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait c'est 43 mm et non 44.

3. Petit_Loir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai acheter des compléments grand angle et Télé de marque Bower haute qualité, j'en suis plutôt content !

Au niveau du diamètre il y a des bagues ajustables ce qui permet de les employer sur d'autres matos (appareil photo par ex.) faut juste le préciser à la commande

Je les achetais sur un site espagnol, ils sont assez rapide sur la livraison ci-joint l'url :

http://www.digitaltoyshop.com

4. maxg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup !

Je pense que je vais l'acheter sur ce site mais je me pose un peu la question de la qualité car à la fnac le seul grand angle qui s'adapte sur mon appareil est un complément d'optique de marque hama et coute 114 euros ! alors que sur le site le grand angle est à 49 euros...

J'espère que la qualité reste acceptable.

Merci en tout cas de ta réponse elle me sera très utile.

5. Petit_Loir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est vrai que j'ai acheté que les convertisseurs haut de gamme.
    Je ne pourrais pas t'aider pour les modèles moins chers.
    Mais à priori, il y a de grandes chances pour que la qualité soit très proche (voir identique) du modèle que tu as vu à la fnac.

Peut-être que la différence de prix vient du fait que les convertiseurs bower ont le même diamètre et c'est uniquement la bague qui change, du coup la production doit être moins cher ?!

Chargement...

Partager cette page