module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Où acheter sur Paris ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Karlos, 15 Octobre 2002.

Tags:
  1. Karlos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Appel à tous les parisiens

Je voudrais acheter une sony DCR TRV 25.

La question est : où ?

K

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Partout !

Salut ! Il y a plein de boutiques sur Paris et je pense que tout le monde a ses préférées donc tu risques d'avoir une liste assez longue d'enseignes recommandables ! Moi, j'ai acheté du matos photo et vidéo chez Cobra. Ils sont sérieux et compétents. Voilà leur site : www.cobrason.com .A toi de voir.

A+

DV

3. bill_33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je pense qu'il vaut mieux acheter sur Internet (meilleurs prix !), mais enfin, chacun fait comme il le voit.

Pour ma part, j'ai acheté mon camescope sur Nomatica.com, et j'ai trouvé les délais de livraison courts.

A+

4. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton message m'a tout de suite sauté aux yeux : En ce moment je ma lence à fond dans un projet en DV et donc ai réussit à rassemblé suffisament de dons financiers pour passer à l'achat d'un camescope.
    J'ai alors rencontré un ouf de l'achat qui à cherché pour moi la meilleur solution (sur Paris ou par internet ) Moi ce que je veux est une DCR TRV 30 ou au mieux 50 mais je n'ai encore jamais entendu parlé de la 25. (??)
    En tout cas ce que le ouf des achats (que je remercie) m'a trouvé de mieux est un achat par virement bancaire à un magazin très sérieux en Allemagne (hificomponents.de) qui effectu la livraison à dom en 48 h max... Sinon ce qui je crois est le plus intéressant sur paris est Illel, (illel.fr), (ils vendent sans qu'on ai à négocier la trv30 pour 1479 euros) Cobra est en effet également assez réputé . il y aussi clust (clust.com)
    Enfin je n'hésiterais pas à te recontacter pour te faire par du choix que je ferai et d'autre part cela me ferai plaisir que tu me parle des raisons de ton choix sur la TRV 25.
    à+ psaume

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il existe d'autres magasins de vente directe avec un plus ou moins bonne réception du public, comme Concurrence, Chapelle (=Concurrence) et Vidéo Flash...

Bob

6. bill_33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai moi même ta TRV 30 (super caméscope !) mais ça fait déjà depuis un bon bout de temps et je pense qu'elle n'est plus distribuée par Sony. En effet, la TRV 50, qui est sa remplacante, coûte le même prix (1649 euro sur Nomatica.com, 1619 euro sur Alifax.fr mais 2149 sur illel.fr) mais a en plus la mise au point par laser (!), l'écran tactile et d'autres choses dans ce genre. Je te conseille de prendre la TRV 50 !!

A+

7. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout à fait....

Alifa

8. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups

mon doigt à rippé...

je reprend... pour Sony, les boutique Alifax, rue Lafayette ou Av. Charles de Gaulle à Neuilly ont les meilleures tarifs de Paris pour le neuf.

les prix sont identiques entre le site internet www.alifax.fr et le magasin

bon courage dans ta quête.

;)

9. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en réponce à Bill_33

La trv50 chez illel est bien à 2149 euros seulement ces chiffres corespondent au prix public. Ils m'on en effet , suite à ma demande, envoyé leur prix perso par e-mail qui est de 1622 euros pour la TRV 50 et 1479 euros pour la TRV 30.
    (http://illel.fr)
    psaume

10. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info la TRV 50 est maintenant au prix de 1589 euros chez Clust http://WWW. clust.com

11. SvS

SvS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et à 1,429.95 $ sur www.bhphotovideo.com (la version PAL)

ce qui prouve que, au moins sur cette gamme, la différence de prix devient faible entre les sites US et europe.

Ce qui n'est pas encore vrai pour le haut de gamme (VX2000 PAL à 2600$)

merci

Chargement...

Partager cette page