module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou Acheter 1 Magnétoscope S-vhs

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par thecramp, 25 Juin 2004.

Tags:
  1. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

je cherche un truc tout bete ,c'est un bon magnétoscope S-vhs avec entree et sorties S-vhs c'est tout con mais il ni en a plus en vente nul part.

Si quelq'un a une idee d'ou je peut trouver ceci ca m'aiderais bcp.merci

2. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais deja pensé a celui-ci mais il parait qu'il pose des problemes au niveau de la compatibilté des mini DV il parait que certaine sony ne passe pas donc pour le dv je me suis rabattu sur un vrai mageto DV comme le dsr 25 ou 45 et là je galere a trouvé un simple S-vhs (neuf si possible).

Merci.

3. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info : J'ai le JVC SR-VS30 E (version pro -en quoi : je ne sais pas ! -du S3MS)
    Je l'utilise avec des K7 Sony tournées par un XL1 Canon, ou par une TRV25 Sony). A ce jour, toutes sont lues, et enregistrées sans aucun problème. Seule une K7 TDK, confiée par un Collègue, m'a valu sur le moniteur un somptueux message "Nettoyez vos têtes de lectures" et l'arrêt de la lecture vidéo, mais pas du son.

Voilà, si cela peut t'aider dans tes choix
    Bernard

4. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Je possède aussi un SR-VS30 E, une XL1 et XM1 et je confirme tout à fait ce que dit Gwenn y compris pour le message "Nettoyez vos têtes de lectures" que j'ai aussi eu quelques fois avec des K7 de copains du club vidéo.
    Au club, nous sommes trois à posséder le JVC SR-VS30 et nous avons tous constaté ce petit problème d'incompatibilité occasionelle. Il semblerait que le JVC est peu tolérant au point de vue d'un azimutage déréglé.
    J'ai déjà eu l'occasion de m'apercevoir qu'un SONY DHR1000 est plus compatible, mais c'est BEAUCOUP plus cher que le JVC et le SONY est exclusivement DV tandis que le JVC est polyvalent MiniDV, VHS, S-VHS.
    Pour un usage amateur, je le trouve très bien.

Chargement...

Partager cette page