module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ostrassia et Chrysallis

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par strangetv, 2 Janvier 2008.

Tags:
  1. strangetv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouveau sur le repaire :) ,

Je vous présente deux courts-métrages, " Ostrassia " et " Chrysallis ", deux films de genres, style fantastique-horreur, qui je l'espère vous plairont.Ostrassia a la particularitée d'avoir été entièrement filmé sur fond-bleu avec des incrusts. en numériques matte-painting et 3D.

N'hésitez-pas à venir poster vos commentaires et commencer la discussion , je suis ouvert à tout commentaires et critiques.

Stéphane

liens : Vidéos MySpaceTV*: Ostrassia par stephane et Vidéos MySpaceTV*: chrysallis par stephane

Fichiers attachés:

• SV (3).jpg
      SV (3).jpg
      Taille de fichier:
      20.9 KB
      Nb. vues:
      126
    • SV (2).jpg
      SV (2).jpg
      Taille de fichier:
      23.2 KB
      Nb. vues:
      120
    • SV (1).jpg
      SV (1).jpg
      Taille de fichier:
      17.4 KB
      Nb. vues:
      145
  2. strangetv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas tous à la fois , merci ! :rolleyes:

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je les ai vus. :)
    J'apprécie particulièrement l'originalité dans tes courts qui manquent souvent sur ceux qu'on voit sur les forums. Tu as un univers. Dommage que pour ce genre de films la diffusion internet ne soit pas ce qui rende le mieux hommage à ton travail.
    Voilà de quoi relancer ton fil;)

GiLd

4. strangetv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci Gild, pour les encouragements, la bienvenue et le relancement, c'est vrai qu'une diffusion internet gâche pas mal la bonne visibilitée de l'ensemble ... mais , seule une diffusion " courageuse " de la part des " apéros du court " à Paris en novembre dernier , à fait vivre " Ostrassia " sur grand écran, au delà du visionnage internet. Et Chrysallis en juillet 2005 sur DVD ... :rolleyes:

Par contre pour les festivals ... Tintin !!! lol !!!

L'histoire n'est pas limpide, je sais :(

5. jycedo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me permets de remonter le post ... pour inciter un peu plus de gens à découvrir ces deux films dont je pense beaucoup de bien, ma préférence va sans discuter pour Ostrassia dont j'ai parlé dans OqP numéro 1 (clic droit enregistrer sous) (quelle subtilité un petit coup de pub en même temps) ...

Et en même temps je te souhaite la bienvenue sur le forum (en retard) !

j.

6. alb_91

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens je découvre ce post. Très bien ces films. Je préfère Chrysallis, il y a une ambiance qui me fait penser à Nakata.
    Si je peux me permettre, tu devrais accrocher le spectateur autour d'une histoire simple. Ensuite libre à toi de travailler ton univers autour de cette histoire. Je pense, et d'autant plus sur Internet, que le spectateur est impatient. Pour moi si on n'accroche pas au bout de 20 secondes on zappe.

Dernières occasions

Partager cette page