module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Os9.2.1 incompatible avec pwb g4?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par actarus, 31 Octobre 2003.

Tags:
  1. actarus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    G un probleme bien frustrant que j arrive pas a resoudre, donc je me renseigne au cas ou..
    Voila g une version d after 5.0 avec plein de plugs que je souhaite utiliser sur mon pwbook. Cette version ne tourne evidemment pas sous osX et non plus sur l os9.2.2 livré avec osX (soit dit en passant ce 9.2.2 est vraiment bizarre,on dirait un 9.2 bridé bref).
    Quand j essaye de lancer cette version 5 d after g un message type:"
    Aftereffecterror: shared librairies couldn't load. There's probaly not enough memory...tatatitatata. Certe, j ai donc reduit la memoire a after apres l avoir augmenté puis j ai verifier que les extension "carbonLib" et "glueMacLib" etaient presentes dans les extension du dossier systeme. Mais rien n y fait! :-(

Alors j ai donc mis un os9.2.1 sur le powerbook ( c'est le systeme que j ai sur ma tour),je redemare depuis ce systeme et logiquement ca devrait marcher...mais quand je lance after= meme message!!!
    Alors la j suis perdu et j sais vraiment pas quoi faire si vous avez une petite idée..
    nb:je viens de voir que lorsque je vais dans le menu pomme du systeme 9.2.1 que je viens d installer et que je vais dans "a propos de votre ordi", il m affiche un os 9.2.2 ALORS que j ai demarer du 9.2.1 !!!!!!:rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires - Os9 incompatible pwb
  1. jakin1950
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    650

Dernières occasions

Partager cette page