module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

OS incompatible

Discussion in 'Archives forum' started by CaseyRyback1975, May 8, 2004.

Tags:
  1. CaseyRyback1975

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je veut juste signaler que j'ai eu de tres gros problemes sur un MC V 11 avec mes disques externes, en fait les disques on etés formater sous OS X digitaliser sous OS X mais ensuite reconnecter sur ma machine qui etait sous OS 8.6 je crois ... donc au debut pas trop de probleme, puis a la fin , disque planté , media disparus etc... donc attention au melange, et pour info l'icone des disques n'est pas la meme suivant la façon dont ils on etés formatés....

autre souci , sous OS X , il arrive que la machine plante et affiche un message du genre

"Avid Media Composer has unexpectdly quit"

super chiant parce que ca plante pas ca vous fout dehors en deux 10eme de secondes et en general ca arrive sans prevenir si qqun a le meme probleme je veux bien la solution...

2. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les disques durs ayant été formatés sous X et retour sur 8.6, cela peut expliquer tes problèmes.
    En formatant avec OS X, tu peux y inclure les gestionnaires mac os 9 mais pas 8 (bien que 8.6 et 9 ne soit pas trop éloignés) !

Sais tu si les gestionnaires mac OS 9 ont bien été installés sur les disques ?
    Pour cela, il faut juste cocher une case au formatage.

Loading...