module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Orphelinat 1969

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by shakendeadclip, Dec 31, 2015.

Tags:
  1. shakendeadclip

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis ici pour avoir vos avis sur un court métrage, caméra à l'épaule, réalisé en amateur par nos soins.

Synopsis :
    "John et Chris sont de vieux amis depuis toujours passionnés de paranormal, ce soir est un grand soir pour eux car ils partent ensemble pour passer la nuit dans un Orphelinat datant de 1942..
    Celui ci aurait apparemment accueillis un grand nombre d'orphelin, dont une grande quantité de d'enfants juif.
    L'orphelinat ferma brutalement ses portes en 1969 suite à l'assassinat du directeur Clayton. La fautive, une orpheline du nom de Constance, a sauté de la verrière suite au meurtre et c'est écrasée 3 étages plus bas.
    Suite à l'enquête, on découvrit que le directeur Clayton avait pratiqués de nombreuses expériences sur de jeunes enfants juifs.. On raconte que depuis, une présence macabre hanterai les lieux.. c'est ce que John et Chris veulent vérifier..."

La vidéo paraîtra sur notre chaîne Youtube, ce vendredi 01 Janvier 2016 à 20h précise.
    Soyez au rendez vous pour partager vos critiques, autant sur Youtube qu'ici ;)

D'avance merci, et bonne année à tous !

2. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +557 / 1,790 / -73
    Je réussi à supporter 1 mn !!! le scéna est peut être bien ...Mais il faut supporter les images car entre le bougé de cam et la qualité d'image à peine regardable c'est dur à avaler

Le time code présent en incrust c'est pour imiter Cloverfield :laugh:
    Désolé :jap:

#2 caraibe, Jan 4, 2016
    Last edited: Jan 4, 2016
  3. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20
    Normal, l'auteur "shakendeadclip" ça peut se comprendre comme clip secoué à mort :approb::hello::bravo::idea:ooo

4. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    30 sec (10 au debut, 10 au milieu, 10 a la fin), c'est flou , ca donne le tournis.
    blair witch project sans le talent technique, pour le reste je me prononce pas. vu que j'en ai vu que 30 sec.
    une lampe led aurait suffit a donner le minimum de lumiere pour faire marcher l'autofocus et donner une certaine qualite a l'image, quitte a baisser la luminosite en post.
    Un truc aussi pourri techniquement , ca ne demande pas d'explication ni d'excuses...

#4 giroudf, Jan 4, 2016
    Last edited: Jan 4, 2016
  5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    +1

Inregardable

Olivier

6. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +557 / 1,790 / -73
    Je vois que j'ai tenu une minute ..pas tout a fait je pense mais ça frise l'exploit :mdr:
    t'es sûr Olivier :laugh: ....
    Mais t'as pas compris: Tu regardes tout et tu gagnes une croisère 15 j pour famille nombreuse..Mais faut y arriver
    Il a des copains indulgents le gars ..Il a recueilli 22 "j'aime" ...Incroyable !!!!!

7. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20
    Rêve d' orphelin ....:love:

Les fantômes ont voté ...:weird:

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous