module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Orion Multisystems : démocratiser les stations de travail

Discussion dans 'Archives forum' créé par nono67, 31 Août 2004.

Tags:
  1. nono67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'aprés Pc inpact :

    "La société Orion Multisystems, basée à Santa Clara en Californie, va bientôt proposer des stations de travail de taille réduite afin de donner une seconde vie à ces plates-formes de moins en moins utilisées. Par exemple, il proposera des systèmes embarquant 96 processeurs accompagnés de 192 Go de mémoire dans un boîtier haut de seulement 70 cm, de quoi lui trouver une place sous n'importe quel bureau (et accessoirement servir de chauffe-pieds). Il devrait également proposer une station de travail plus petite, de 60 cm de largeur pour 10 cm de hauteur, et disposant de 12 processeurs, de 24 Go de mémoire et de 1 400 Go de capacité de stockage.

    "Nous allons essayer de remettre au goût du jour une catégorie de postes de travail qui est boudée depuis les années 90" a annoncé Colin Hunter, fondateur de la société.

    Ces nouvelles stations de travail se destineront aux professionnels du cinéma, de l'animation, et aux industries de recherches scientifiques et biologiques. L'intégrateur The BioTeam vendra par exemple un modèle "clé en main" de la version 12 processeurs avec plus de 200 applications scientifiques installées, de quoi viser une clientèle de laboratoires biologiques et pharmaceutiques.

    Ces 12 processeurs seront montés sur une seule carte, ceux-ci se partageant une portion de la mémoire totale, et bénéficiant chacun d'un ou plusieurs disques durs. Quant à la version 96 processeurs, elle sera en fait composé de 8 de ces cartes montées verticalement. Les 12 processeurs communiqueront via une interface Gigabit Ethernet, et les cartes via une interface composée de 10 contrôleurs Gigabit Ethernet. Ces stations de travail seront accompagnées d'un système d'exploitation Fedora Linux 2.6.6."
     
Chargement...
Discussions similaires - Orion Multisystems démocratiser
  1. Diego Bataillon
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    411

Dernières occasions

 

Partager cette page